“A éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Citotel des Arts

Citotel des Arts a été ajouté à vos Favoris
Citotel des Arts
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place du Marche au Cochon de Lait, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
N° 88 sur 128 hôtels à Strasbourg
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Le ménage est fais qu'à moitié, les verres sont salles, la salle de bain est minuscule et vieillotte, la chambre n'est pas mieux.. On vous dis qu'il y a la vue sur la cathédrale alors qu'on voit juste un petit bout du toit ! Bref je ne recommande pas cet hôtel, il y en certainement beaucoup d'autres bien mieux au centre ville.

Séjour du mai 2014

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Nous avons pris cette hôtel grâce à une offre qui nous faisait bénéficier d'un prix attractif : 30 € nuit et petit déjeuner par personne. A première vue nous avons été agréablement surpris vue les commentaires laissés sur TripAdvisor. Mais nous avons vite déchanté...
La propreté laisse à désirer, il y a beaucoup de poussières. On a retrouvé des chewing gum par terre, à la place d'une serviette j'ai eu le droit à un torchon. Je suis donc descendu à l'accueil pour leur montrer et j'ai juste eu le droit à un "mince". Même pas une excuse, rien...
Le personnel est donc pas aimable. La femme de ménage est entrée dans notre chambre sans toquer et sans s'excuser, heureusement que nous étions pas nu !
L'hôtel est très mal insonorisé, on avait l'impression de vivre avec les gens des chambres voisines !
Notre chambre était pas très grande mais en passant dans les couloirs nous avons vu des chambres vraiment minuscules !
Les prix annoncés à l'hôtel sont exorbitants (110 € la nuit pour deux) !
Le petit déjeuner est correct pour le prix (6€50), il y a du pain, des confitures, des viennoiseries, café, thé, yaourt, céréales... Mais si vous descendez trop tard il n'y a plus rien...
Le seul point vraiment positif c'est l'emplacement à 5 secondes de la cathédrale et des musées. Et la litterie n'est pas mauvaise.

Astuce pour la chambre : Par rapport aux autres chambres que nous avons vu la notre était plus "spacieuse" et donne...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

L'hôtel semble avoir été laissé à l'abandon depuis plusieurs années : grosses taches sur la moquette, mobilier et déco d'un autre temps, manque des rideaux à certains carreaux, matelas dont on sent les ressorts, minuscule salle de bain dont on ne peut ouvrir que partiellement la porte car tape dans le lit .... La chambre donne vraiment le cafard !

Et le petit déjeuner n'est pas génial.

En revanche l'hôtel est très bien situé : plein cœur de Strasbourg, à 2 pas de la cathédrale.

Globalement très décevant

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Lors du marché de Noël 2014 ou nous sommes partis en amoureux pour 3 jours( donc 2 nuits), je pensais trouver un charmant hotel ( au vu de son site internet : mais les photos ont été bien prise pour valoriser l'hôtel )!
Je m'explique en quelques mots: serviette de bains troués, poils dans la douche, poignée de porte ne tenant pas, porte serviette branlant, porte de salle de bain ne fermant pas, moquette tachée et usée, petit déjeuner tres tres limité dans la salle dacceuil ou la sonnette de la porte d'entrée sonne toutes les deux minutes. 1 seul prise électrique disponible dans la chambre !
Les avantages car ils ne faut ps etre mauvaise langue: emplacement au top, et chauffage fonctionnant bien !
Bon courage au futur touriste .

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Un hôtel admirablement situé, dans le piétonnier entre la cathédrale et l'Il. Prometteur.
A l'arrivée un hôtel sans charme. Dès le départ, un accueil, courtois, dans ce qui est aussi la salle des petits déjeuner.. La chambre: très basique, elle semble sortie des années 70, froide, sans décoration, juste fonctionnel. Le lit est bon, la salle de bain correcte. Rien qui vous suggère l'Alsace, nulle typicité. Le petit déjeuner pris durant le marché de Noêl pourtant est le "continental" le plus banal. C'est un petit buffet, correct cependant. Personnel courtois. On attendait autre chose à cet endroit, sur cette place.

Astuce pour la chambre : Attention certaines fenêtres semblent endommagée, en tout cas celle de ma chambre. Isolation à revoi...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Ce petit hôtel est situé au coeur du Strasbourg historique, à 2 pas de la cathédrale, avec les meilleures winstubs dans le quartier. Si vous voulez découvrir le vieux Strasbourg, c'est l'idéal.
L'hôtel en lui même n'a rien de typique, mais son environnement est des plus charmants, avec la place du cochon de lait, ses boutiques, ses maisons à colombages, ses restaurants typiques.
L'Hôtel dispose d'un confort sommaire mais suffisant. Il n'y a pas d'ascenseur. L'hôtel est propre, les chambres sont propres, le personnel est des plus agréables, bien chauffé (un peu trop chaud pour nous, nous avons ouvert les fenêtres). Wifi gratuite. Pour le petit déjeûner, c'est assez simple, s'il n'y a plus de croissants passé une certaine heure, demandez, on ira vous en chercher au "Rohan" à côté. Nous avons payé 65 euros mi novembre pour une chambre au 3ème étage, avec une vue exceptionnelle sur la place. C'est plus que correct pour la situation.
Et si nous retournons à Strasbourg, il est fort possible que nous choisissions de nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une belle vue sur le vieux Strasbourg, demandez avec vue sur la place (voir photos)
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Une très très mauvaise expérience qui s'est partagée entre des poils (beaucoup de poils...) dans la douche, une moquette horriblement sale, des verres mis à disposition dans la salle de bain non nettoyés, des serviettes de bain trouées, etc. Heureusement, charmant accueil puisque un joli insecte nous attendait sur notre lit au moment de nous coucher...À éviter absolument donc, sauf si on aime ce type d'aventure.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel des Arts

Adresse: 10 Place du Marche au Cochon de Lait, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
N°16 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel des Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts Strasbourg
Citotel Des Arts Hotel Strasbourg
Hotel Citotel Des Arts Strasbourg
Citotel Des Arts Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.