“très déçu” 4 5 étoiles
Avis sur Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune

Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune
3 Rue de la Nuée Bleue, 67000 Strasbourg, France (Mairie Nord)
33-3-88-22-02-40
Classé n° 10 sur 111 choses à voir/à faire à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Versailles, France
40 avis sur les attractions
“très déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

sans doute très bien mais impossible de visiter. L'extérieur et les guides nous ont mis l'eau à la bouche.

le havre
“a voir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

moins fréquentée que la cathédrale...
calme et sérénité dans un lieux de toute beauté !
a voir impérativement

Visité en décembre 2012
Strasbourg, France
4 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

J'habite à Strasbourg, je suis déjà passée 100 fois devant cette église et cet hiver, enfin, je suis rentrée dedans. Magnifique, cette église doit être une des plus belle de Strasbourg, à l'intérieur des fresques allant jusqu'au moyen age il me semble, un cloître impressionnant ...
Si vous passez devant cette église, touriste ou habitant, arrêtez vous. C'est une très bonne expérience qui en surprendra plus d'un.

Nantes
12 avis sur les attractions
“Magnifique église !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Elle est superbe, recèle de trésors. Chaque partie de l'église est magnifique et l'orgue est impressionnant. Ne ratez pas le cloître. Lors de notre visite avant Noël nous sommes arrivée par hasard lors d'un concert de musique baroque : magique ! Avant Noël il y a aussi souvent des expos. A voir même si vosu n'êtes pas passionnés par les églises !

“à voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

une église à voir pour son architecture intérieure, son cloître, ses autels, etc...
programme de concerts intéressants
très différente de la Cathédrale bien sûr...plus calme aussi

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.