“Un moment hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune

Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune
3 Rue de la Nuée Bleue, 67000 Strasbourg, France (Mairie Nord)
33-3-88-22-02-40
Classé n° 6 sur 64 Attractions à Strasbourg
Type : Sites religieux, Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
Strasbourg, France
6 avis sur les attractions
“Un moment hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Il faut trouver le moyen de pénétrer dans le cloitre à l'arrière de l'église. On quitte en un instant le bruit de la ville pour se retrouver dans une autre époque. Simplement extraordinaire.

Vias, France
“fermée”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Belle église mais nous n'avons pas pu visiter l'intérieur, ouverte pour la prière en fin de matinée, et un jour précis dans la semaine.

Pessac, France
4 avis sur les attractions
“Surprenante !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Architecture surprenante,dans le style purement germanique(à mon avis),à visiter,pour compléter la visite de cette magnifique ville de " STRASBOURG " Nous y retournerons !!!!

Strasbourg, France
“SUBLIME !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'église est sublime. En plein cœur de Strasbourg, il s'agit sans aucun doute d'un des édifices les plus extraordinaires de la ville. Non seulement les décors intérieurs sont magnifiques, mais en plus il y a une sublime cour intérieure. A voir absolument pour toute personne intéressée par la ville.

Visité en octobre 2013
Nantes, France
25 avis sur les attractions
“Un lieu de culte surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons adoré cette église, ses fresques, ses grandes orgues, son cloître et la gentillesse de son pasteur. Nous sommes arrivés pendant l'office du dimanche matin, lequel ressemblait à s'y méprendre à une messe catholique. Le pasteur à la fin de l'office se met à la porte et salue les fidèles. Il nous a donné de son temps et nous a permis, bien qu' à cette époque de l'année il soit fermé à cette époque de l'année,d'aller voir le cloître. Encore une rencontre qui favorise l'ouverture d'esprit :-)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église protestante Saint-Pierre-le-Jeune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.