“déception de la qualité de l'eau” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 38 sur 112 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
ALSACE
“déception de la qualité de l'eau”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très déçue en allant aujourd'hui au cours d'aquagym. En nous rendant au vestiaire j'ai vu "l'état" de l'eau....couleur marron avec une très forte odeur de chlore.
J'ai même pas essayé de chercher à comprendre....nous avons fait demi-tour. Tant pis pour les 2 tickets payés !

Visité en mai 2014

Strasbourg, Fr
5 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

superbe endroit qui vous transporte dans le temps , parfaitement entretenu
des bains romains de toute beauté

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
“Spa et bains romains”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le bassin principal est à voir pour son coté historique. Les cabines sont tout autour et les grands pommeaux des douches sont un plaisir. Mais je vous recommande vivement le spa et les bains romains. Serviettes chaudes à l'ancienne ..... Horaires homme, femme et mixte.

Visité en février 2014
“Un après-midi zen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Indéniablement, les lieux présentent un charme authentique. Direction les bains romains : journée homme. Un accueil a revoir pour les non habitués. Après avoir déposé les chaussures, il faut se dévêtir complètement. Les bains de pratiquent nu. Du linge est fourni pour s'étendre et se sécher. Les installations sont propres. Une clientèle 3ème âge. Les gens échangent aucun mot. Pas de massage propose.

Strasbourg, France
16 avis sur les attractions
“Lieu insolite, le reste moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le bâtiment et l'architecture des lieux sont très intéressantes! tout est authentique, voir trop... Une petite rénovation de la façade et des peintures intérieurs pourrais être la bien venu. J'essaierais tout de même une fois les bains romains avec sauna pour compléter mon opinion.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bains municipaux ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Bains municipaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bains municipaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.