“Une grande découverte ” 5 5 étoiles

Le 32
32 rue de L'Ail, 67000 Strasbourg, France   |
“Une grande découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour au top ! Accueil super ! Appartement très propre et très bien équipé ... Rien ne manque ! Tout le nécessaire de base était là pour prendre ses repas dans l'appartement. Situation excellente au centre de Strasbourg. Cette adresse est aujourd'hui bien mémorisée pour y retourner dès que possible.

Séjour du août 2014

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'appart est bien situé au coeur de la vielle ville, bien équipé et spacieux, l'accueil est chaleureux, et la climatisation marchait bien - rien à se complaindre! Pour ceux qui aiment le calme absolu, des boules-quies sont recommandés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Appartements très bien placés, à deux pas de la cathédrale et des rues piétonnes, tout neufs. Décoration épurée, bien équipés.
Seul bémol, un pub situé dans la rue qui génère beaucoup de bruit le soir, la nuit et jusque tôt le matin (les clients du Pub passent une grande partie de leur temps en extérieur et plus la nuit avance, plus ils deviennent bruyants !). Bref, difficile de dormir sereinement !
Dommage, les appartements sont vraiment bien...

• Séjour du mars 2014
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil très sympathique et emplacement idéal pour un très bon rapport qualité-prix.
Appartement moderne et bien agencé. Pas de bruit car nous donnions sur une cour intérieure. Les duplex sont au dernier étage, donc très calme.
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Extrêmement bien situé à deux pas de la cathédrale, cet hôtel est d'une propreté irréprochable. Moderne et très bien équipé je recommande sans aucune réserve. Le personnel de ménage rencontré à notre arrivée a été très serviable et accueillante. Tout est parfait et idéal pour visiter les marchés de noël.

• Séjour du décembre 2013
Lattes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un excellent concept de studio-appart-hotel. L'emplacement est parfait en plein centre-ville. Nous avions un studio Xl en rez de chaussée côté cour. Certes la vue est plus que restreinte mais vu le temps passé dans le studio cela ne nous a pas gênés. La décoration est super moderne, l'équipement du studio est plus que complet. TV, DVD, chaine HiFi, sèche-cheveux, lave-linge frigo, plaque, mini-four, cafetière nespresso. La salle de bain est très grande. Le linge de toilette est fourni ainsi que quelques sachets de thés, capsules nespresso et petits gâteaux alsaciens pour nous accueillir. Rien à redire, vraiment si ce n'est le bruit de la vmc qui m'a un peu agacée. C'est vraiment le seul bémol. La jeune femme à l'accueil est charmante, elle prend le temps de tout expliquer et est à notre disposition au cas où mais il ne faut pas abuser tout de même !! Donc pour conclure, à part la vmc, le 32 est parfait !

Astuce pour la chambre : Effectivement il y a des chambres qui donnent sur la rue principale très animée la nuit !! Demander...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un très bel hôtel appartement : chambre moderne, wifi a l'intérieur, nespresso avec capsules en accueil ...
Très bien situé, à moins de 5 minutes à pied de la cathédrale.
Mais l'immeuble est situé près d'un pub, ouvert jusqu'à très tard le samedi ... Beaucoup de bruit quand les gens sortent.
En résumé, un très bon appart-hôtel mais en semaine et surtout pas en été !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le 32 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 32

Adresse: 32 rue de L'Ail, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 2 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 32 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 32, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.