“Decevant” 2 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Amneville, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Plutôt déçue, studio banal ( studio supérieur je précise) , services limités pour le prix affiché. Pas de wifi en chambre alors que les tablettes se développent, les espace du hall étaient donc occupés par de nombreuses personnes souhaitant profiter du wi-fi en soirée donc pas de possibilité d'avoir accès à un fauteuil. Pas de savon à disposition juste un tube de gel douche-shampoing-savon. Le chauffage s’arrêtait sans arrêt, sous prétexte d'un tarif réduit, le ménage n'a pas été réalisé et donc les serviettes de bain non changées. Le parking est facturé le dimanche alors que le stationnement en rue est libre ce jour là, le lit n’était pas confortable et il n'y avait pas de couette supplémentaire. Pas de plateau d'accueil, et pour finir, le paquet de chips acheté au distributeur automatique n'est jamais tombé et l'argent non restitué.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
H8446, Directrice de Adagio Access Strasbourg Petite France, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, je suis désolée d’apprendre que vous avez été déçue par l’ensemble des prestations de l’Aparthotel.
Nous avons effectivement l’internet gratuit dans tout l’établissement, en filaire dans les appartements, et en wi-fi dans les parties communes.
Les distributeurs de savon mis à disposition dans chaque appartement répondent à notre démarche d’éco-labellisation de l’établissement, leur usage nous permettant de faire un gain considérable pour l’environnement en matière de déchets. Toujours dans une démarche d’éco-labellisation, le chauffage se coupe dès l’instant où une fenêtre est ouverte dans l’appartement.
De plus, vous n’aviez pas de ménage durant votre séjour du fait de l’offre dont vous avez bénéficié, ceci est précisé dans les conditions de vente lors de votre réservation et nous permet d’offrir des prix compétitifs. Vous avez en outre la possibilité de prendre une prestation ménage en supplément.
Nous avons un parking privé, payant et sécurisé afin de répondre à la demande de clients qui ne souhaitent pas garer leurs véhicules dans la rue.
Quant aux problèmes de couverture supplémentaire et distributeur automatique, n’hésitez pas à contacter notre réception qui est disponible 24h/24h afin de répondre aux mieux à vos demandes.
Souhaitant avoir répondu au mieux à vos différents commentaires, et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Adagio Access,
Très cordialement

lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Premier séjour chez adagio mais le dernier
En effet chambre petite, certe avec coin cuisine ,petit lit et à ce prix on peut avoir un bel hôtel avec toutes les prestations qui vont avec
Sinon hôtel assez excentré par rapport aux nombreux hôtels du centre de Strasbourg

• Séjour du avril 2013
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Situé a à peine 10 mn à pied de la gare et du quartier de la petite France. Circuit de BUS et de TRAM proche permet de se déplacer sans voiture. Les chambes sont bien agencées. Possibilité d'opter pour une baignoire ... Pour ceux qui veulent utiliser le coin kitchinette, une COOP est à 5 mn à pied ainsi qu'une boulangerie traditionnelle. Séjour dans l'aparthotel très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bonne situation, vraiment proche de la petite France à pied. Logement idéal pour les familles, l'appartement pour 4 personnes est spacieux et comprend un chambre et un salon, chacun avec sa télévision. Accueil parfait. Seul petit bémol, le parking privé payant 8 euros par nuit, il aurait pu être inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Wiesbaden, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

De l'emplacement ( exactement 10 min a pied jusqu'au centre ville ) a la literie, sans oublier l'accueil et le calme, tout etait parfait. L'offre etant promotionnelle, cela en a fait une excellente affaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Habituée des hôtels quatre étoiles, j'appréhendais deux nuits dans ce type d'établissement "appart". Pour prendre nos aises, nous avions réservé un appartement de quatre personnes alors que nous n'étions que deux. Tout a été superbement surprenant ! La propreté, la taille, le confort. L'accueil, la disponibilité. Nous voyant avec nos Ipads, ils nous ont proposé la chambre du rdc où la connexion Wifi était excellente. La salle de bain est équipée d'une baignoire immense, avec une douche dynamisante. Tout fait neuf, propre. La literie est confortable. Le silence parfait. Tout cela pour un prix modique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Petite France

Adresse: 27 Rue de Wasselonne, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 2 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Petite France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Strasbourg Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.