“Ce que nous attendions !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
LIEGE, Belgique
“Ce que nous attendions !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Tout nouvel établissement très bien situé (accès très facile en voiture et parking intérieur). Excellent niveau d'équipement du coin cuisine (idéal pour réchauffer les plats traiteurs de FRICK, rue du 22 Nov). Personnel d'une très grande amabilité et soucieux de fournir les informations utiles. Grande propreté de l'ensemble. Internet avec cable en chambre et wifi à l'accueil.
Bref, un nouvel Adagio de plus à notre répertoire et toujours très satisfaits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
H8446, directrice de Adagio Access Strasbourg Petite France, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’ensemble des équipements de notre aparthotel. Je transmettrai vos remarques à notre gouvernante et notre personnel d’accueil car celles-ci constituent une grande source de motivation pour eux.

A très bientôt,

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

A 10 minutes à pied de la Petite France, cet établissement est très correct. Acceuil parfait. Parking privé très pratique (payable en sus, y penser lors de la résa). Nous avions réservé pour 2 un studio supérieur, en tout état de cause, absent toute la journée pour nos tribulations touristiques. Très bon rapport qualité prix. Par contre, si vous voulez un espace plus grand, avec salon un peu indépendant, mieux vaut peut-être réserver un appart pour 4 : à définir avant résa par téléphone. Il est vrai qu'un fauteuil ou 2 aurait été appréciables et pouvaient tenir leur place dans l'appart. Sinon, propreté irréprochable. Pour reprendre certains commentaires, les séjours de plus de 4 nuits ne comprennent effectivement pas le ménage (mais est-ce bien nécessaire ?), ce qui permet un prix plus compétitif et nous sommes prévenus à la réservation. En tout cas, lors d'un prochain séjour à Strasbourg, nous réserverons dans le même établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
H8446, directrice de Adagio Access Strasbourg Petite France, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires sur l'Adagio Access Strasbourg Petite France, cela nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d'être à votre écoute et de vous offrir un concept innovant au centre des villes à un prix compétitif.
Sincèrement,
Amneville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Plutôt déçue, studio banal ( studio supérieur je précise) , services limités pour le prix affiché. Pas de wifi en chambre alors que les tablettes se développent, les espace du hall étaient donc occupés par de nombreuses personnes souhaitant profiter du wi-fi en soirée donc pas de possibilité d'avoir accès à un fauteuil. Pas de savon à disposition juste un tube de gel douche-shampoing-savon. Le chauffage s’arrêtait sans arrêt, sous prétexte d'un tarif réduit, le ménage n'a pas été réalisé et donc les serviettes de bain non changées. Le parking est facturé le dimanche alors que le stationnement en rue est libre ce jour là, le lit n’était pas confortable et il n'y avait pas de couette supplémentaire. Pas de plateau d'accueil, et pour finir, le paquet de chips acheté au distributeur automatique n'est jamais tombé et l'argent non restitué.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
H8446, Directrice de Adagio Access Strasbourg Petite France, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, je suis désolée d’apprendre que vous avez été déçue par l’ensemble des prestations de l’Aparthotel.
Nous avons effectivement l’internet gratuit dans tout l’établissement, en filaire dans les appartements, et en wi-fi dans les parties communes.
Les distributeurs de savon mis à disposition dans chaque appartement répondent à notre démarche d’éco-labellisation de l’établissement, leur usage nous permettant de faire un gain considérable pour l’environnement en matière de déchets. Toujours dans une démarche d’éco-labellisation, le chauffage se coupe dès l’instant où une fenêtre est ouverte dans l’appartement.
De plus, vous n’aviez pas de ménage durant votre séjour du fait de l’offre dont vous avez bénéficié, ceci est précisé dans les conditions de vente lors de votre réservation et nous permet d’offrir des prix compétitifs. Vous avez en outre la possibilité de prendre une prestation ménage en supplément.
Nous avons un parking privé, payant et sécurisé afin de répondre à la demande de clients qui ne souhaitent pas garer leurs véhicules dans la rue.
Quant aux problèmes de couverture supplémentaire et distributeur automatique, n’hésitez pas à contacter notre réception qui est disponible 24h/24h afin de répondre aux mieux à vos demandes.
Souhaitant avoir répondu au mieux à vos différents commentaires, et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Adagio Access,
Très cordialement
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Premier séjour chez adagio mais le dernier
En effet chambre petite, certe avec coin cuisine ,petit lit et à ce prix on peut avoir un bel hôtel avec toutes les prestations qui vont avec
Sinon hôtel assez excentré par rapport aux nombreux hôtels du centre de Strasbourg

• Séjour du avril 2013
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Situé a à peine 10 mn à pied de la gare et du quartier de la petite France. Circuit de BUS et de TRAM proche permet de se déplacer sans voiture. Les chambes sont bien agencées. Possibilité d'opter pour une baignoire ... Pour ceux qui veulent utiliser le coin kitchinette, une COOP est à 5 mn à pied ainsi qu'une boulangerie traditionnelle. Séjour dans l'aparthotel très bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bonne situation, vraiment proche de la petite France à pied. Logement idéal pour les familles, l'appartement pour 4 personnes est spacieux et comprend un chambre et un salon, chacun avec sa télévision. Accueil parfait. Seul petit bémol, le parking privé payant 8 euros par nuit, il aurait pu être inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Wiesbaden, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

De l'emplacement ( exactement 10 min a pied jusqu'au centre ville ) a la literie, sans oublier l'accueil et le calme, tout etait parfait. L'offre etant promotionnelle, cela en a fait une excellente affaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Petite France

Adresse: 27 Rue de Wasselonne, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°2 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Petite France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Strasbourg Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.