“découverte d'un apparthôtel” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Sachez tout d'abord qu'a l'arrivée on vous demande de payer la taxe de séjour et les petits déjeunés à l'avance ??????? Très bien situé, proche des marchés de noël très accessible à pieds... La chambre était propre mais déçu par la literie, pas confortable, petit lit pour deux, couverture un peu comme chez nos grands mères.....Concernant la douche, petite avec rideaux de douche qui pour moi n'est pas très hygiénique et qui vous colle à la peau, pas très fonctionnelle, l'eau finit par envaillir le sol de la salle de bain.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Hôtel simple, propre, proche du centre sans chichis et sans défaut majeur, trop cher en décembre comme tout les hôtels de Strasbourg. N'ayez aucune réticence à y aller mais si vous recherchez le séjour de charme

• Séjour du décembre 2013
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Les chambres 1001 à 1015 ( chiffres impairs ) donnent sur la rue, pas trés tranquille .
Idem pour chambres des étages ( 2001 /3001 / 4001 /.......)
Bruit trés important malgré double vitrage et boule quies !!!
Sinon, pratique; prés du cente et à 7mn de la gare .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre chiffre pair pour être au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

pour un séjour d'une à plusieurs nuits,c'est vraiment l'idéal,vous faites et prenez vos repas dans le logement quand vous voulez! Il y a le minimum utile pour une cuisine simple.Le studio est vaste,propre,apparemment neuf,tout fonctionne, la salle de bain est très agréable .Il y a une porte de séparation entre le couloir et la chambre ce qui fait une très bonne insonorisation.Bien situé,pas trop loin de la gare (10mn) et du centre (10mn) à pieds,c'est pratique il y a 2 supérettes proches et l'accueil est bien sympathique.

Astuce pour la chambre : Rdc réservé aux baignoires, C'est agréable aprèsles tensions du voyage!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
f
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Une réservation pour 3 nuits nous donne droit au ménage chaque matin. Et pourtant il n'a pas été fait. Après en avoir demandé la raison au téléphone, la réceptionniste me répond qu'il est fait ! Et puis finalement c'est la faute au nouveau logiciel. .. et le pompon, nous sommes tombés en panne de papier toilette. Nous avons averti la réception en partant à 14h. Au retour a 18h45, rien dans la salle de bain. Retour à la réception, on m'a répondu : "j'attendais de vous voir". Et si nous étions rentré après 19h, heure de fermeture de la réception ? Bon ! Je fini avec mes 2 rouleaux dans les couloirs. ..
Au final, les réceptionnistes sont désagréables et incompetents (et il semble que dans le lots il y ai une responsable) ! Evitez cet établissement ou alors n'ayez besoin de rien !

• Séjour du décembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Mairie Nord
Adagio Strasbourg Place Kleber
Adagio Strasbourg Place Kleber
N° 46 sur 128 à Strasbourg
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 1 132 avis
Ibis Strasbourg Centre Ponts Cou...
N° 50 sur 128 à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hotel Gutenberg
Hotel Gutenberg
N° 16 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Petite France

Adresse: 27 Rue de Wasselonne, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 4 sur 24 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Petite France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Strasbourg Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.