“contraint” 3 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Tours, France
“contraint”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai titré contraint car c'est l'hôtel Ibis Petite France rue du Faubourg National qui m'a réservé une chambre dans cet hôtel suite à une erreur informatique m'ont ils avoué...surbooking certainement dans l'Ibis signalé à 18h30 !!! gonflé quand même, et puis on reste dans le groupe Accor. Quand vous arrivez devant l'hotel (appartements et studios en fait) vous comprenez que vous n'êtes pas dans un endroit qui respire le luxe... mais très vite vous êtes pris en charge par les deux personnes à l'accueil et elles sont parfaites et pro. Le studio : bon on va dire sobre, voire spartiate mais très propre (neuf il semble) deux petits lits collés l'un à l'autre, un écran plat au mur qui a l'air perdu... Rien de superflu mais l'essentiel y est. Pour une nuit ça va pour une semaine ça doit être un peu déprimant. Avantage : 10 minutes à pied de la gare de Strasbourg et 5 de la Petite France.
Prix pour une nuit 135€.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
H8446, directrice de Adagio Access Strasbourg Petite France, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Jacques W,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires sur la qualité de l’accueil et la propreté de l'Adagio Access Strasbourg Petite France, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,

laon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Idéalement situé: 1/4h à pieds maxi de la gare, proche (5' à pieds) d'une station de tram et du quartier Petite France, cet hôtel reste abordable même en période de marché de Noël où l'affluence est là!
Sécurisé la nuit entrée par digicode; il y a toujours quelqu'un à l'accueil.
Possibilité d'y emprunter fer à repasser, sèche cheveux etc. On paie d'avance les nuits et petit déjeuner. Ce dernier (8€) est assez bien garni: oeuf frais, café, thé, yaourt, fromage blanc, viennoiseries, pain du jour de quoi manger salé ou sucré!!!
Nous avions un studio: le tout est très propre, les sdb sont récentes...avec un petit coin cuisine avec micro-ondes, frigo, cafetière et bouilloire....Après il ne faut pas s'attendre à de la décoration de fou juste un tableau de la cathédrale au-dessus du lit et c'est tout mais bon, l'essentiel n'est pas là.
On a apprécié son emplacement bien situé surtout quand on est piéton et la propreté de ce dernier

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil parfait, les différentes personnes que nous avons vu ont toutes été très agréables
Les chambres fonctionnelles et spacieuses
Propreté impeccable
Emplacement idéal, voiture inutile pour les marchés de Noël
Ravis de notre choix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Sachez tout d'abord qu'a l'arrivée on vous demande de payer la taxe de séjour et les petits déjeunés à l'avance ??????? Très bien situé, proche des marchés de noël très accessible à pieds... La chambre était propre mais déçu par la literie, pas confortable, petit lit pour deux, couverture un peu comme chez nos grands mères.....Concernant la douche, petite avec rideaux de douche qui pour moi n'est pas très hygiénique et qui vous colle à la peau, pas très fonctionnelle, l'eau finit par envaillir le sol de la salle de bain.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Hôtel simple, propre, proche du centre sans chichis et sans défaut majeur, trop cher en décembre comme tout les hôtels de Strasbourg. N'ayez aucune réticence à y aller mais si vous recherchez le séjour de charme

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Strasbourg Petite France

Adresse : 27 Rue de Wasselonne, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°3 sur 21 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Petite France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Strasbourg Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.