“Bien situé et calme” 5 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Reims, France
“Bien situé et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

A environ 500 m de la gare et de La Petite France, situation idéale pour le marcheur moyen que je suis.
D'abord, l'immeuble a été entièrement rénové de l'intérieur. Donc c'est très propre. La chambre est spacieuse, la literie très confortable, le petit coin cuisine qui permet de préparer un petit déjeuner "comme à la maison", et tout le personnel, des femmes de ménage à l'accueil, très agréable et compétent en plus!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est la première chose à signaler. La jeune femme à la réception a tout fait pour arranger notre petit groupe de 7 personnes... qui voulait payer chacune sa part, en cash, par carte, qui avait besoin d'un taxi, de renseignements divers, d'une serviette supplémentaire. Bravo !
Ensuite, le rapport qualité/prix est tout-à-fait valable. Les chambres sont assez spacieuses. Les lits confortables. Les salles de bain très propres. La cuisinette bien équipée. Le petit déjeuner très correct pour 8 euros. Hôtel un peu décentré, mais c'est vrai qu'on est en 12' à la gare et à 12' en ville à pied.
Je recommande très vivement cet appart'hôtel et y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
H8446, directrice de Adagio Access Strasbourg Petite France, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher E Piera N,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre aparthotel, tant sur le service que sur le prix et la propreté.

A très bientôt,
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai titré contraint car c'est l'hôtel Ibis Petite France rue du Faubourg National qui m'a réservé une chambre dans cet hôtel suite à une erreur informatique m'ont ils avoué...surbooking certainement dans l'Ibis signalé à 18h30 !!! gonflé quand même, et puis on reste dans le groupe Accor. Quand vous arrivez devant l'hotel (appartements et studios en fait) vous comprenez que vous n'êtes pas dans un endroit qui respire le luxe... mais très vite vous êtes pris en charge par les deux personnes à l'accueil et elles sont parfaites et pro. Le studio : bon on va dire sobre, voire spartiate mais très propre (neuf il semble) deux petits lits collés l'un à l'autre, un écran plat au mur qui a l'air perdu... Rien de superflu mais l'essentiel y est. Pour une nuit ça va pour une semaine ça doit être un peu déprimant. Avantage : 10 minutes à pied de la gare de Strasbourg et 5 de la Petite France.
Prix pour une nuit 135€.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Jacques W,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires sur la qualité de l’accueil et la propreté de l'Adagio Access Strasbourg Petite France, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,
laon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Idéalement situé: 1/4h à pieds maxi de la gare, proche (5' à pieds) d'une station de tram et du quartier Petite France, cet hôtel reste abordable même en période de marché de Noël où l'affluence est là!
Sécurisé la nuit entrée par digicode; il y a toujours quelqu'un à l'accueil.
Possibilité d'y emprunter fer à repasser, sèche cheveux etc. On paie d'avance les nuits et petit déjeuner. Ce dernier (8€) est assez bien garni: oeuf frais, café, thé, yaourt, fromage blanc, viennoiseries, pain du jour de quoi manger salé ou sucré!!!
Nous avions un studio: le tout est très propre, les sdb sont récentes...avec un petit coin cuisine avec micro-ondes, frigo, cafetière et bouilloire....Après il ne faut pas s'attendre à de la décoration de fou juste un tableau de la cathédrale au-dessus du lit et c'est tout mais bon, l'essentiel n'est pas là.
On a apprécié son emplacement bien situé surtout quand on est piéton et la propreté de ce dernier

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil parfait, les différentes personnes que nous avons vu ont toutes été très agréables
Les chambres fonctionnelles et spacieuses
Propreté impeccable
Emplacement idéal, voiture inutile pour les marchés de Noël
Ravis de notre choix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Petite France

Adresse: 27 Rue de Wasselonne, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 2 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Petite France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Strasbourg Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.