“Idéalement situé et pratique” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Beauvais
“Idéalement situé et pratique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Première fois que nous louons un appart hôtel et on a bcp aimé.
Hotel propre, spacieux, très bien situé. On a reçu un excellent accueil. La cuisine est bien équipée.
Seul petit bémol le parking payant et pas surveillé..Mais nous y retournerons avec plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons choisi cet appart hôtel lors de notre visite au marché de noël,
Appart spacieux et très bien placé.près du musée de Strasbourg, et vous êtes près du quartier romantique et typique de la Petite France.A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel du 20 au 26 juillet 2014
Pour s’y rendre à partir de la gare soit on peut y aller à pied en 15 minutes soit on prend le tram ligne B ou F arrêt « Musée d’art moderne ».
L’accueil a été très bien et beaucoup d’explications sur l’internet qui se fait par le câble « çar marche pas super », sur les poubelles et sur le fonctionnement du ménage. Si on loge plus de 4 nuits comme moi le ménage est fait qu’en fin de séjour. Si on veut un ménage entre deux c’est payant soit 15 €.
Si on veut un changement de serviettes durant le séjour c’est également payant soit 5 €.
J’étais au deuxième étage studio 1208. Il est grand, bien lumineux et climatisé. C’est un bel espace de vie, tout est propre.
Il y a une table de chevet de chaque côté du lit, la litterie est propre et au niveau confort c’est correcte.
Dans la kitchenette il y a une cafetière et un micro-onde. Je trouve par contre que la quantité de couvert est trop limité. On doit sans cesse faire la vaisselle.
Le torchon, l’éponge et produit vaisselle sont fournis.
Dans la salle de bain, il ya une petite serviette et une grande serviette par personne. On y trouve aussi des distributeurs de gel douche au niveau de la cabine de douche et du lavabo. Il n’y a pas de sèche cheveux.
Le papier toilette est fourni à la demande.
L’ascenseur est vocalisé et possède du braille pour les personnes mal et non-voyantes.
Non loin de cet hôtel il y a une supérette qui peut dépanner durant le séjour.
Le petit déjeuner coute 9 € 40 par personne et il est très garni. Le café et le jus de pomme sont moyens mais le reste est correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons loué un appartement pour 4 personnes. Le coté parking est calme et dispose d’une petite terrasse. Nous avons apprécié l’espace et l’agencement de l’appartement qui est très propre.
Nous avons regretté, l’absence de WC séparé de la salle de bains (toujours pénalisant avec 4 personnes) et le manque de tablettes pour poser des objets. Les joints de la baignoire sont en mauvais état. C’est dommage car le reste est plutôt en bon état.
Pas de WIFI dans la chambre (Il semble en cours d’installation) mais possibilité d’utiliser un câble.
Bon rapport qualité/prix, si on arrive à bénéficier d’une offre via booking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Escherange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

séjour parfait; Hotel sympa; situation parfaite et pratique à tout point de vue; personnel extrêmenent sympa et compétent; Dommage qu'il n'y ait pas de chambre pour 5; même si le 5e lit est un lit d'appoint ça irait;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

c'est une bonne adresse, bien placée et surtout garable facilement grâce au parking. accueil professionnel, discret et efficace. Chambres quasi neuves et très propres et silence global appréciable ; établissement à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Strasbourg Petite France

Adresse : 27 Rue de Wasselonne, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°3 sur 21 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Petite France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, CityZen, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Strasbourg Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.