“A l'étroit ” 3 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Le Puy-en-Velay, France
“A l'étroit ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet établissement est bien plassé pour visiter la ville ,proximité du tram, quartier assez calme.
L'accueil était aimable.
Par rapport à d'autre adagio access , l'appartement 2 pieces est assez exigü.
Éviter le 8 étage mansardé,qui réduit d'autant l'espace disponible.
Sinon hotel propre et neuf, et parking souterrain pratique à 8€ les 24h.

Séjour du mai 2015
H8446, directrice de Adagio Access Strasbourg Petite France, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher DavOli43,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
Effectivement le 8ème étage est exclusivement composé d'appartements mansardés, d'où des espaces sous-pente dans certaines pièces.
A bientôt,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel accueillant. Pour l'appartement j'ai quelques petites choses qui m'ont déranger mais qui n'ont pas déranger mon conjoint : dans la salle de bain une douche étroite avec le rideau de douche qui vous colle, le pommeau de douche qui fuit. Dans la partie cuisine un bon point tous les appareils sont là : cafetière, bouilloire, ...par contre la table pour manger est trop petite. Côté lit le matelas est vraiment pas epais et pour quelqu'un de forte corpulence vous vous retrouvez à dormir sur le sommier directement, vous passez donc votre séjour avec un mal de dos. Un autre bon point le petit balcon. De ce qui y est de la situation de l'hôtel il est proche de la petite France mais éloigné du coup de la cathédrale mais pour des marcheurs pas de problème. Le rapport qualité prix est correct.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Semur-en-auxois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Simple et sympa, un appart'hotel du groupe Accord un lit de qualité et tout le confort, qu'il vous faut même un coin cuisine bien équipé - une salle de bain avec baignoire propre - équipement wifi gratuit

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Alizay
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Pratique et propre !!une fois la voiture dans le parking de l hôtel on peut visiter à pied sans problème !! Le personnel est très agréable !!vraiment gentil !! La chambre propre et accueillante et le petit déjeuner est très convenable , je le recommande pour un petit séjour

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Besancon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

le séjour agréable en général, le studio est parfait, bonne isolation, petit déjeuner copieux et bien varié par contre les serviettes un peu douteuses( non repassées et déjà mouillées à notre arrivée!!!)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Acceuil très agreable , chambre tres propre spacieuse et bien équipé . tres bien conseiller sur les activités et parking bien sécurisé . Tarif tres correcte rien a redire , nous sommes tres satisfait de notre week end .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Situé à 1km5 de la cathédrale

Accueil souriant, aimable.

Pour ceux qui ont loué le parking, dès que le premier portail s ouvre, descendre de suite au niveau inférieur.

Chambre spacieuse, propre malgré qq cheveux sur le matelas... Bien insonorisée, matelas confortable, nous avons bien dormi.

Salle de bain avec douche, dommage,pour le rideau en plastique, serviettes un peu pelucheuses.

réseau Wifi gratuit pas rapide du tout, l hôtel propose un wifi payant prioritaire, pas testé.

Petit déjeuner environ 9€, nous ne l avons pas pris et avons préféré déjeuner en ville pour moins cher.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
H8446, Directrice de Adagio Access Strasbourg Petite France, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Istoire2gou,
Nous vous remercions pour vos remarques, et nous sommes navrés pour les cheveux trouvés, nous allons communiquer ce problème à la gouvernante.
Le wifi est gratuit dans notre établissement, cependant si vous souhaitez un débit plus important il est nécessaire de payer un supplément.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Très cordialement

Vous connaissez Adagio Access Strasbourg Petite France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Strasbourg Petite France

Adresse: 27 Rue de Wasselonne, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 3 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Strasbourg Petite France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Strasbourg Petite France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Strasbourg Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.