“Très bon restaurant de Sushi” 5 5 étoiles

2 place Saint-Pierre le Vieux, Strasbourg, France
03 88 22 44 44
Site Web
Réservez avec
Planet Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 726 sur 1 083 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Japonaise
Options : Livraison, Sur réservation
Options : Livraison, Sur réservation
Strasbourg
“Très bon restaurant de Sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Une game de produits impressionnante.Du traditionnel Japonais et surtout des créations originales.Il y en a vraiment pour tous les goûts ,
Qualité et fraîcheur au top
Nous avons passés une excellente soirėe
Je recommande vivement

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Provence
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Rien de transcendant ni d'irrémédiable, bref on sort du restaurant relativement rassasiés mais on n'en gardera pas un souvenir impérissable. On a pris les plateaux Yaki Classique et Novation. Les brochettes sont un peu tièdes, il faut manger vite! On est rentré un peu par hasard, on n'a pas pris de risque mais la prochaine fois je regarderai dans Tripadvisor quel restaurant de sushis est recommandé par les internautes.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Je recommande vivement ce restaurant de Sushi à Strasbourg! Bien situé, dans le centre c'est un bon point!
Le service est bon, des conseils avisés et le personnel à l'écoute.
J'aime beaucoup avoir le choix et adore les créations originales qui circulent sur le plateau tournant.
Une terrasse agréable! Allez-y!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Schiltigheim, Alsace, France
“Mensonge !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

En commandant en ligne, l'entreprise nous impose un minimum de 25€ sans que cela ne soit marqué sur le site. Un mensonge inacceptable pour les internautes et une grosse inégalité vis à vis des concurrents les plus connus.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“00200524DW”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Service lamentable. Pas commercial. Nourriture trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Je ne recommande pas du tout

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Planet Sushi S, Gérant de Planet Sushi, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,

Comme discuté par téléphone, nous vous rappelons que l'opération marketing que nous avions mise en place (coupon de réduction sur internet) avait une durée de 2 mois. Lorsque vous vous êtes présentés chez nous pour en profiter, l'opération était malheureusement terminée depuis plusieurs semaines et nous n'avons donc pas été en mesure de vous servir. Nous espérons cependant que notre partenaire a bien procédé au remboursement de votre coupon (puisque c'est à lui que vous l'avez payé et non à nous) et que nous aurons l'occasion de vous voir bientôt pour que vous puissiez enfin déguster nos produits!

A très vite

L'équipe Planet Sushi Strasbourg

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Planet Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.