“Hôtel pas loin de la Petite France.” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 53 sur 128 hôtels à Strasbourg
ANDRESY
“Hôtel pas loin de la Petite France.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

De passage sur Strasbourg pour les marchés de Noël, nous avons réservé cet hôtel pour une nuit. L'emplacement est intéressant car à proximité immédiate de la Petite France (10 mn à pied). La chambre est certes fonctionnelle, mais petite pour le tarif. Le parking n'est pas assuré : bien que possédant un parking propre, il est bien insuffisant pour l'ensemble de la clientèle. De plus, il est commun au restaurant Courtepaille. De fait, quand nous sommes arrivés, nous avons dû aller au parking souterrain en face payant à 7.20 euros pour 24 heures. De plus, les petits déjeuners sont à 9.50 euros. En résumé, pour un couple, si vous réservez une chambre à 67 euros, elle vous reviendra à 94 euros en définitif (si vous prenez les petits déjeuners et le parking souterrain). Un bon point : wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts

Adresse: 7 Rue de Molsheim, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°3 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts 3*
L'hôtel ibis Centre Ponts Couverts est idéalement placé dans un quartier calme, à deux pas du musée d'Art Moderne et de la Petite France. A 10 minutes à pied de la gare et du centre ville classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO en raison de la richesse du patrimoine architectural. Un arrêt de tram aux portes de l'hôtel offre de larges possibilités. Nous proposons à la réservation 244 chambres confortables avec Wi-Fi offert. Restaurant Courtepaille ouvert de 11h à 23h tous les jours. Terrasse et Bar son également disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts
Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.