“HOTEL bien” 4 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 53 sur 128 hôtels à Strasbourg

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

se situe aussi prés de la Petit france que l'Ibis qui porte le nom de Petie France
Environnement BRUYANT quand il ya des groupes d'Adolescents
Pb de réservation j'ai du changer d'Ibis au milieu du séjour
restaurant de l'hôtel (Courtepaille) à éviter

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

proche du centre ville (15mn à pied ou station de tram devant l'hôtel).
à proximité de la salle de concert rock de Strasbourg (la Laiterie) et à côté du beua musée d'art contemporain.
personnel sympa avec de bons conseils (pub étudiant non loin ou l'on peut manger jusqu'à 2h du matin).
bon petit déjeuner.
belle chambre mais rue bruyante (préferer côté musée).

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Personnel sympathique et serviable, chambre un peu petite mais propres et agréables!
Accès rapide à la Petite France puis au centre ville de Strasbourg et retour en tram pour ceux qui ont mal aux pieds en arrivant Place des Halles!!! Arrêt juste devant l'hôtel!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

l'hôtel pourrai largement faire mieux , il n'est pas désagréable mais manque cruellement d'organisation , pas assez d'accueil , il n'écoute pas assez les clients , et niveau propreté cela est plus que très juste ... :( je trouve aussi que la carte n'est pas assez varié et retombe souvent sur les même chose, les prix cependant reste raisonnable , niveau chambre elle manque de place mais reste agréable
signé une amie qui connait très bien l'endroit

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

J'ai réservé une chambre début novembre pour venir en décembre à l'occasion des marchés de noël de la ville.
La veille du départ j'ai appelé l'hôtel pour confirmer et là HORREUR la personne de la réception me dit ne pas avoir de réservation pour moi à ces dates, mais juste après!!!!
La panique totale, tout notre week end était organisé, j'ai tenu bon en disant que j'avais donné les bonnes dates au téléphone (je m'en souviens très bien, j'ai donné les jours et les dates et mon ami était à côté de moi), la réceptionniste de son côté n'en démordait pas.
J'ai demandé à ce qu'il vérifie, regarde s'ils ont des traces écrites, la standardiste m'a dit qu'elle allait vérifié et me tenait au courant, au moins une heure s'est passée!
Elle m'a ensuite recontacté pour me dire qu'une chambre venait de se libérer et qu'elle m'était réservée... Bien évidement aucune excuse de sa part ni de la part de l'hôtel car selon eux j'étais evidement fautive.. Pas très commerciale comme manière.
Dans l'ensemble hôtel correct , bien situé à côté de la petite france, chambre petite, salle de bain minuscule et assez cher pour la période(90 euos la nuit pour 2 avec petit déj).
Petit déj correct malgrè le monde pas trop d'attente comme mentionné ci dessous.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — l'erreur de dates!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vaasa, Finlande
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Les portes n’étaient pas épaisses alors en entendait le bruit désagréable des enfants italiens qui étaient en voyage avec leur classe. La réceptionniste n’a pas du tout été serviable et l’hôtel n’était pas ce qu’il y avait de plus élégant. Bien que la gare soit à proximité, je vous conseillerais d’éviter cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original