“publicité mensongère” 1 5 étoiles

Classé n°29 sur 130 hôtels à Strasbourg
Lamorlaye, France
“publicité mensongère”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

hotel 4* : je rigole : la chambre au 5ème étage digne d'un 2*, ménage de la chambre pas contrôlé, donc en arrivant l'ampoule d'un chevet grillée, je l'ai dévissée pour la donner à la réception, et surprise de la poussière partout sur le chevet sur la lampe, donc j'inspecte la chambre : c'est un tas de poussière, le lit a été fait point barre... en redescendant à la réception je fais ma première plainte par écrit. Retour de visite de Strasbourg et la réception me dit avoir changer l'ampoule et fait la poussière... dont acte. 2ème acte : le matin : la salle de bain là on est niveau 1* c'est vieux, ça pourrait au moiins être propre ! mais c'est sale, il y a de la moisissure sur les carreaux de la douche, il y a de la mousisures sur le rideau de la douche ( en plus il est de couleur grisâtre qui fait plus couleur gris sale ! ) et le petit déjeuner : un désastre, indigne d'un 4*, ça commence avec un membre du personnel qui dit que la mise en place c'est le bordel, ça commence bien, le café un jus d'eau chaude, je suis allé me faire un expresso à la machine à café... les oeufs brouillés tellement cuits que c'était platreux... du lard mais plus de saucisses... 2 pauvres présentoir en plastique ( couvercle en plastique vieux, plus transparent, bref pas engageant ) avec quelques charcuteries pauvrettes, quelque saumon en tas... quelques fromages pauvrets... le jus d'orange : du chimique en bouteille, le kouglof à s'étouffer tellement sec ( certainement pas du `kouglof au beurre, au lait, aux raisins ), les fruits cachés derrière un rideau, une salle toute petite ( ltout l'hotel est tout petit, pas d'espace, pas de place, tout est étriqué ), en résumé un petit déjeuner horrible, et en plus facturé 15 euros : c'est du vol... donc 2ème plainte écrite à la réception, en demandant pour le 2ème jour d'avoir la salle de bain nettoyée et le rideau de douche lavé, et le petit déjeuner à venir : prendre les mesures pour le mettre au niveau d'un 4*. 3ème acte : le 2ème jour : la salle de bain dans le même état que la veille pas nettoyée, rideau de douche pas changé, et le petit déjeuner idem horrible : arrivé plus tôt j'ai refusé le café et demandé un expresso, j'ai pris 2 oeufs sur le plat ( bien ) et là il y avait lard et saucisse, le premier jus d'orange était bon (orange pressé ) mais pas assez de quantité, donc pour un 2ème verre on a eu droit au pac 6 bouteilles jus d'orange chimique posé sur le sol ... incroyable... le kouglof toujours aussi sec et les clients qui arrivent plus tard qui demandent de réalimenter le buffet et qui s'entendent dire : on n'a plus ! incroyable mais vrai... et vous payez toujours les 15 euros... 4ème acte : 11h on part délesté des 446 euros pour 2 nuits et pas un mot d la réception pour me demander mon évaluation et ma satisfaction, en résumé aux 2 questions qui tuent : 1) reviendrez-vous = NON , 2) conseilleriez-vous cet hotel à votre famille, à vos amis = NON .

Astuce pour la chambre : fuir le 5ème étage : plus on monte dans les étages plus on perd des étoiles...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Monsieur,

Vous nous avez menacé et fait du chantage que si nous ne vous faisions pas un prix pour votre séjour durant la période des fêtes vous feriez en avis négatif sur notre hôtel sur les réseaux sociaux.
Bien entendu nous avons refusé ce chantage !!!
Nous sommes sûr de nos prestations et l’ensemble de l’équipe de l’hôtel met tout en œuvre pour le bien être, l’accueil chaleureux et le respect du client.

Cela ne semble pas être dans vos possibilités ! mais plutôt la malhonnêteté…..

Toute l’équipe et moi-même sommes indignés d’un comportement aussi vil.

Heureusement, l’ensemble de nos clients nous font part de leur satisfaction.

Christophe Tailleur

Angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Excellent Hotel personnel compétent situé à 2 pas de la cathédrale idéal pour le marché de Noël sûrement notre prochaine adresse si l on retourne à Strasbourg l idéal pour découvrir la ville ne pas trop le répéter car il n y aura pas de place pour tout le monde

Astuce pour la chambre : Préfère le 3 et 4 étage chambre contemporaine neuve très classe est rassure vous les autres étage v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ai plu et nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.

Les moitiés du 1er et du 2ème étages seront également rénovées en Février et les chambres Tradition et Standard laisseront place à de nouvelles chambres Prestige rénovées.

Au plaisir de vous les faire découvrir, toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2014.

Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Les chambres sont calmes, parfaitement décorées et entretenues avec soins, ce charmant hôtel situé au pied de la cathédrale et un 4 étoiles de très bonne qualité. L'accueil est souriant, bienveillant et chaleureux. Une jolie adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les supérieures sont vastes et très agréables. Le confort sonore, la literie et la décoration sont d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de partager votre opinion sur votre séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hôtel est situé de manière idéale à quelques pas de la cathédrale. Il est donc le point de départ idéal pour la découverte de Strasbourg au temps de l'Avent. En lui même, il est décoré de manière originale, avec tout le confort (des lits douillets) et dispose d'un restaurant où la qualité est au rendez vous entre spécialités et plats traditionnels (une forêt noire mémorable). Je souhaitais saluer le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel qui est aux petits soins. Merci à Anna et à tous les autres (réception, restaurant, service de chambre) Un seul commentaire : j'ai hâte d'y retourner !!!!.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur une petite place très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ai convenu et espérons vous accueillir à une prochaine occasion.

Comme vous le précisez, les chambres sur l'arrière ont une vue sur la place du vieil Hôpital qui a moins de passage.

Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter de très bonnes fêtes à vous et votre famille.

Sincères salutations

Vous connaissez Hotel Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rohan

Adresse: 17- 19 Rue du Maroquin, 67060 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°12 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°16 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rohan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cardinal De Rohan Strasbourg
Hotel Cardinal Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.