“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rohan

Hotel Rohan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rohan
4.0 sur 5 Hôtel   |   17- 19 Rue du Maroquin, 67060 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°19 sur 130 hôtels à Strasbourg
Bruxelles, Belgique
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ravissant hôtel très joliment décoré tout près de la cathédrale.
La chambre et la salle de bain sont vraiment belles et confortables. La douche est superbe.
Connexion wifi parfaitement stable. Personnel très courtois.
Le restaurant est agréable et on y mange très bien.
Bon choix au petit déjeuner.

Attention au risque de bruit. Toutes les surfaces, sol, meubles en métal ou en plastique dur sont design et agréable à l'oeil mais faire un pas avec des chaussures ou déposer un objet fait du bruit. Il reste à espérer d'avoir des voisins courtois. Ce n'est pas toujours le cas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CHRISTOPHEStrasbourg, Gérant de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Nous tiendrons compte de toutes les remarques de nos clients pour nos prochaines rénovations de chambre et effectivement, le choix des matériaux sera différent.

Merci pour vos remarques et à bientôt peut être !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le Rohan est situé en plein centre de Strasbourg presque en face de la cathédrale. Pour la St Valentin, l’hôtel a effectué une très belle décoration à l'extérieur comme à l'intérieur de l'établissement.

Dans les chambres, des cœurs sur le lit et un échantillon de parfum ont marqué cette journée. Un menu spécial a aussi été créé dans le restaurant de l’hôtel.

Notre chambre prestige était décorée avec élégance, dans des tons blanc/noir/rouge. Une lampe fleurs et une grande chaise design donnaient du cachet à la pièce. Une connexion wifi gratuite était aussi disponible.

La salle de bain tout de blanc vêtue, bien qu'un peu petite, était très jolie. Même belle décoration dans les toilettes.

Un petit déjeuner varié avec kouglof et confiture de la région. Malheureusement disponible seulement jusqu'à 10h, un samedi un lendemain de St Valentin; Et libération obligatoire de la chambre avant 11h!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis et vos jolies photos.

Nous sommes plus qu'heureux de savoir que votre weekend était réussi et que vous avez passer une bonne St Valentin parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine occasion, nous vous souhaitons une bonne journée.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

suite junior très mal insonorisée les conduites d'eau doivent passer par la cloison de la chambre...accueil peu professionnel le client semble transparent heureusement que nous ne sommes pas en pleine saison pour les tarifs

• Séjour du février 2014
CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client, chère cliente,

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ai pas plu et espérons nous rattraper lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Hotel très sympathique, le personnel est très accueillant très souriant, disponible. le seul hic hôtel très bruyant, porte qui claque sans arrêt. Bruit de couloir ! Ne pas avoir le sommeil léger pour une grasse mat ! Pas de sèche cheveux mais le nécessaire de toilette (savon shampoing coton etc....)ROOM service jusqu'à 23h Parking proche 5min à pied et a 100m de la cathédrale. Au centre de la vieille ville très pratique. Décoration moderne atypique dans le hall et très rustique dans les chambres mais le charme de cet Hôtel. Nous avons passé 1nuit mais cet hôtel que je garde en tête pour une prochaine visite. J anticiperais avec des boules Quies ;)

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu malgré les désagréments, pour lesquels nous tenons à nous excuser, nous ferons tout pour que vous n'ayez pas à utiliser vos boules Quies.

Pour votre prochain séjour, sachez également que nous avons des sèches cheveux à la disposition de nos clients en réception en cas d'absence en chambre.

Au plaisir de vous revoir bientôt, je vous souhaite une bonne journée

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai sejourné deux fois dans cet hôtel et il est parfait : idéalement situé près de la cathédrale. Chambre moderne, design, bien soignée et bien décorée. Station d'acceuil pour Iphone donc on peut écouter sa musique. Personnel très sympathique. Petit-déjeuner copieux.
Pour mon second sejour, j'ai été surclassée dans une suite extra avec une immense salle de bain. C'est exactement le type d'hôtel que j'aime : du charme, du bon service et bien placé.
Je conseille vivement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes heureux que notre Suite vous ai plu.

Au plaisir de vous retrouver une 3ème fois, nous vous souhaitons une bonne journée.

Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Aucun doute sur le fait que cet hotel soit bien situé (presque en face de la cathedrale), la chambre était propre, agréable et moderne. Le parking un peu petit mais la présence de parkings publics a quelques dizaines de metres ne devrait pas etre un souci.

En revanche, le service n'est sans doute pas au niveau d'un 4 etoiles : l'amabilité, le fait de laisser trainer les chariots de services dans les couloirs ....

Bon hotel mais pas encore un 4 etoiles ....

PS CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan comme je vois que vous répondez à l'ensemble des commentaires, economisez vous ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Nous en retenons le bon et plus encore le moins bon, pour continuer à nous améliorer encore et encore.

A une prochaine fois au sein de notre établissement

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Quel plaisir de séjourner 3 nuits dans cet hôtel en famille !!!
Avons profité de la Suite Premium, superbe !!!, de deux chambres triples traditionnelles et d'une chambre prestige.
Dans les 3 cas, propres, joliment décorées, classes, comme tout l'hôtel d'ailleurs, trés confortables, spacieuses, calmes, et situation géographique idéale à coté de la cathédrale.
Personnel formidable, toujours aimable, disponible et "aux petits soins" pour ses clients.
Je conseille fortement et c'est sûr nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci. C'est réjouissant de voir que nos efforts pour contenter nos clients sont reconnus.

Votre satisfaction est notre meilleur récompense.

Au plaisir de vous revoir peut être à une autre occasion, je vous souhaite une bonne soirée

Sincères salutations

Vous connaissez Hotel Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rohan

Adresse : 17- 19 Rue du Maroquin, 67060 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rohan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cardinal De Rohan Strasbourg
Hotel Cardinal Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.