“Très bel établissement, magnifiquement situé” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17- 19 Rue du Maroquin, 67060 Strasbourg, France   |
N° 33 sur 129 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très bel établissement, magnifiquement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai séjourné à 2 reprises au Rohan, en déplacements professionels. L'accueil est efficace. La déco sympa et originale, la chambre deluxe décorée avec goût et bien équipée. J'ai eu la chance d'avoir à 6 semaines d'intervalle la même chambre que la fois précédente, signe d'un suivi client impeccable.
Le gros plus de l'hôtel est son emplacement, sur la place de la cathédrale.

A essayer les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe sont parfaites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon Hotel joliment décoré en plein centre de Strasbourg. À proximité de la cathédrale vous pourrez visiter la vieille ville sans avoir à prendre une voiture.
Service agréable et attentionné. Très beau buffet du petit déjeuner.
Nous y reviendrons volontiers.

Séjour du mai 2014
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'accueil est excellent ! les personnels aimables, attentifs et souriants. L'hôtel est situé en plein centre ville parfait pour tout voir ! l Les chambres sont propres et confortables. Nous avons séjourné 3 jours et cet hôtel restera notre référence à Strasbourg excellent rapport/qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une journée en réservant une chambre luxe. L'accueil est courtois et attentif. La réceptionniste nous a aimablement renseigné sur les possibilités touristiques situées autour de l'hôtel et ses conseils judicieux nous ont permis de passer une formidable journée. La décoration de la chambre est originale et l'insonorisation performante. La climatisation est (peut être même trop) efficace. Toutes les prestations d'un quatre étoiles sont au rendez vous. Une mention particulière pour le confort du lit et la qualité et la diversité du buffet petit déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel pour visiter Strasbourg.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHRISTOPHEStrasbourg, Propriétaire de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai convenu et espérons vous accueillir bientôt à nouveau.

Très bon weekend de Pâques à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

cet ancien 3 étoiles passé 4 étoiles à l'occasion des nouvelles normes aurait du resté ce qu'il était, un hôtel de gamme moyenne. Pourtant des travaux importants ont été réalisés et la décoration des chambres est très tendance et plutôt agréable. Mais les dites chambres sont petites même en catégorie "luxe" et des défauts sont inacceptables dans un 4 étoiles, comme les produits de toilette déjà utilisés et replacés discrètement ! ou le café du petit déjeuner servi en chambre qui arrive dans un bol et non dans une cafetière, donc en partie renversé sur les serviettes et le pain !!

reste l'emplacement à quelques dizaines de metres de la cathédrale...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas entièrement satisfait.

Vos remarques nous permettrons de nous perfectionner et nous espérons vous en convaincre lors d'une prochaine visite.

Sincères salutations
CHERISEY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un super hôtel où nous ne manquerons pas de revenir dès que possible (finalement Metz n est pas si loin de Strasbourg) Même si pour une question de budget, nous n avons pu prendre qu une chambre "tradition" à défaut d une chambre de gamme supérieure, nous avons été ravis de constater l excellente literie et la grande propreté de cet hôtel. Notre chambre donnait sur la cathédrale, quel bonheur d être aussi prêt ! Je tenais expressėment à mettre en avant le grand professionnalisme et la gentillesse naturel du personnel. De plus (et alors que rien ne les y obligeait) nous avons pu laisser notre petite twingo au parking de l hôtel jusqu à 18h le lendemain, afin de pouvoir profiter au mieux de notre court sėjour. J allais oublier la décoration du RDC atypique et de très bon goût avec un joli mariage de genre. En conclusion, cet hôtel (et tout son personnel) sont fantastiques! C est certain, dès que nous le pourrons nous reviendrons !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai convenu.

Très bon weekend de Pâques à vous et votre famille

Sincères salutations
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ravissant hôtel très joliment décoré tout près de la cathédrale.
La chambre et la salle de bain sont vraiment belles et confortables. La douche est superbe.
Connexion wifi parfaitement stable. Personnel très courtois.
Le restaurant est agréable et on y mange très bien.
Bon choix au petit déjeuner.

Attention au risque de bruit. Toutes les surfaces, sol, meubles en métal ou en plastique dur sont design et agréable à l'oeil mais faire un pas avec des chaussures ou déposer un objet fait du bruit. Il reste à espérer d'avoir des voisins courtois. Ce n'est pas toujours le cas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CHRISTOPHEStrasbourg, Gérant de Hotel Rohan, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Nous tiendrons compte de toutes les remarques de nos clients pour nos prochaines rénovations de chambre et effectivement, le choix des matériaux sera différent.

Merci pour vos remarques et à bientôt peut être !

Vous connaissez Hotel Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rohan

Adresse: 17- 19 Rue du Maroquin, 67060 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°13 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°16 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rohan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cardinal De Rohan Strasbourg
Hotel Cardinal Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.