“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 30 sur 128 hôtels à Strasbourg
Bruxelles
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent emplacement près de la cathédrale.
Personnel accueillant et serviable.
Petit-déjeuner varié et de qualité.
Chambres Standard simples mais disposant d'un frigo et coffre-fort (le wi-fi fonctionne très bien).
Le restaurant de l'hôtel présente une offre large et de qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai réservé plusieurs fois dans cet hôtel, uniquement des chambres Deluxe et Prestige dont j'apprécie spécialement la décoration design. Les matériaux, les luminaires et le mobilier sont originaux, les fauteuils un peu spéciaux (cabriolet ou dossier démesuré).
L'emplacement est parfait si l'on veut être immergé dans le Strasbourg pittoresque, la Cathédrale est à côté.
Enfin, le rapport qualité/prix est tout à fait cohérent.

Astuce pour la chambre : Pour un confort et décor design, je conseille les chambres Deluxe et Prestige, ainsi que les suites...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Emplacement parfait : a deux pas de la cathédrale, au cœur même de Strasbourg.
L'accueil est très efficace et courtois, toujours prêt a vous aider et a vous arranger.
Chambre double tradition spacieuse et confortable, literie géniale, totalement insonorisée, équipée et magnifiquement décorée. Tout est grand luxe pour un prix qui est très abordable en semaine (beaucoup moins le samedi...).

Par contre, deux bémols.
Le premier est petit mais a son importance pour certains : beaucoup de lumière rentre dans la chambre car il n'y a que des rideaux.
Le second est a mon sens plus grave pour un hôtel 4 étoiles : il y a y a un parking avec peu de places (donc faut réserver) mais surtout payant! C'est la première fois que je vois ça pour un 4*! Et au même prix que le parking public austerlitz situé a 2mn! Je trouve ça un peu moyen.

Sinon globalement la prestation est au poil, vous pouvez y aller sans crainte.

Séjour du juillet 2014
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit dans l'établissement Cardinal de Rohan très bien situé a 2 pas de la cathédrale. Arrivé a 16h nous sommes venu déposer les bagages, réceptionniste très souriante et aimable 1 bon point.
nous avons pris possession de la chambre au 4 ème étage jusque là tout va bien! en entrant a première vu très jolie chambre "deluxe" les lits jumeaux étaient fais correctement jolie vue sur la cathédrale. En regardant de plus près la poussière n'était pas faite, sur un des peignoirs une tache énorme de je ne sais quoi (je ne veux même pas le savoir!!) des produits déjà utilisé quelqu'un avait dessiné un "smiley" sur le galet de savon, la bouilloire était remplie d'eau et de tartre pour le coup très mauvais point pour un 4*... pour le petit déjeuné 2 personnes en service dont une jeune femme loin d'être aimable et qui n'avait pas sa langue dans sa poche "sa me gonfle de faire les pti dej j'espère que je vais pas être la toute la semaine..." j'en passe et des meilleurs! au niveau de la qualité des produits un café pas bon du tout du coup meilleur a la machine mise a disposition!! du kouglof sec ( une cliente a fait la remarque a la serveuse d'ailleurs) des jus de fruits chimique mis en bouteille transparente pour faire "bien" pour 15€ c'est cher payé!! je ne pense pas qu'on reviendra même si le coin est très jolie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons été surclassés dans une magnifique chambre sous les toits. Cet établissement est parfaitement situé près de la cathédrale. Excellent service. Restaurant d'hôtel. Chambres (suite) sous les toits splendide.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai séjourné à 2 reprises au Rohan, en déplacements professionels. L'accueil est efficace. La déco sympa et originale, la chambre deluxe décorée avec goût et bien équipée. J'ai eu la chance d'avoir à 6 semaines d'intervalle la même chambre que la fois précédente, signe d'un suivi client impeccable.
Le gros plus de l'hôtel est son emplacement, sur la place de la cathédrale.

A essayer les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe sont parfaites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon Hotel joliment décoré en plein centre de Strasbourg. À proximité de la cathédrale vous pourrez visiter la vieille ville sans avoir à prendre une voiture.
Service agréable et attentionné. Très beau buffet du petit déjeuner.
Nous y reviendrons volontiers.

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rohan

Adresse: 17- 19 Rue du Maroquin, 67060 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°12 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°16 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rohan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cardinal De Rohan Strasbourg
Hotel Cardinal Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.