“idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rohan

Hotel Rohan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rohan
4.0 sur 5 Hôtel   |   17- 19 Rue du Maroquin, 67060 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°19 sur 130 hôtels à Strasbourg
Dijon, France
“idéalement placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel hotel, idéalement placé à côté de la cathédrale.
personnel sympa et prévenant.
Dîner très correct.
Par contre, le prix de la chambre "prestige" est trop élevé, certainement à cause de l'emplacement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel et le restaurant sont très agréables et idéalement placés au cœur de Strasbourg. Le personnel est charmant et la cuisine goûteuse (pas d'avis en revanche sur les spécialités alsaciennes). Adresse idéale lors d'un voyage professionnel (endroit cosy).

Séjour du septembre 2014
Besançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Je viens de séjourner à l'hôtel Cardinal de Rohan à Strasbourg.

Pas de fausse note. L'accueil est agréable et le personnel est prévenant. Si vous recherchez une situation centrale en ville pour visiter et découvrir, cet hôtel convient bien, malgré la présence de nombreux touristes dans ce quartier de la cathédrale.

Le petit déjeuner, servi au buffet avec des produits frais et une touche locale, est bon.

La chambre standard que j'ai eue est dotée d'une bonne salle de bains, mais peut paraître petite. Cela est normal pour des hôtels de centre ville.

Deux petites observations toutefois pour améliorer le service :

- Il serait utile d' ajouter, peut être, une salade de fruits au buffet du petit déjeuner (il y a un panier de fruits).
- Autre remarque, mais là aussi, c'est un détail : j'ai commandé une boisson, servie au salon de l'hôtel, et qui m'a été présentée, avec le sourire mais sans accompagnement et sans sous-verre. Serait-il possible, comme cela se fait dans des établissements de même catégorie, de rajouter cette petite "touche" qui agrémenterait ce moment de détente ?

Je retournerai dans cet établissement sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent, partiellement, sur la place. D'autres, plutôt sombres mais calmes, s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Chambre joliment décorée qui donne sur les fonctionnaires de la poste en vis à vis. Heureusement à 17h00 les bureaux se vident. Le reste est conforme aux **** normes 2012...c'est à dire, plus ou moins, un*** NN du XX siècle. Pour le reste, à part être à 50 mètres de la cathédrale (et de ses innombrables nuisances), on n'en gardera pas un souvenir impérissable !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent emplacement près de la cathédrale.
Personnel accueillant et serviable.
Petit-déjeuner varié et de qualité.
Chambres Standard simples mais disposant d'un frigo et coffre-fort (le wi-fi fonctionne très bien).
Le restaurant de l'hôtel présente une offre large et de qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai réservé plusieurs fois dans cet hôtel, uniquement des chambres Deluxe et Prestige dont j'apprécie spécialement la décoration design. Les matériaux, les luminaires et le mobilier sont originaux, les fauteuils un peu spéciaux (cabriolet ou dossier démesuré).
L'emplacement est parfait si l'on veut être immergé dans le Strasbourg pittoresque, la Cathédrale est à côté.
Enfin, le rapport qualité/prix est tout à fait cohérent.

Astuce pour la chambre : Pour un confort et décor design, je conseille les chambres Deluxe et Prestige, ainsi que les suites...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Emplacement parfait : a deux pas de la cathédrale, au cœur même de Strasbourg.
L'accueil est très efficace et courtois, toujours prêt a vous aider et a vous arranger.
Chambre double tradition spacieuse et confortable, literie géniale, totalement insonorisée, équipée et magnifiquement décorée. Tout est grand luxe pour un prix qui est très abordable en semaine (beaucoup moins le samedi...).

Par contre, deux bémols.
Le premier est petit mais a son importance pour certains : beaucoup de lumière rentre dans la chambre car il n'y a que des rideaux.
Le second est a mon sens plus grave pour un hôtel 4 étoiles : il y a y a un parking avec peu de places (donc faut réserver) mais surtout payant! C'est la première fois que je vois ça pour un 4*! Et au même prix que le parking public austerlitz situé a 2mn! Je trouve ça un peu moyen.

Sinon globalement la prestation est au poil, vous pouvez y aller sans crainte.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rohan

Adresse : 17- 19 Rue du Maroquin, 67060 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
N°11 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°15 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rohan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cardinal De Rohan Strasbourg
Hotel Cardinal Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.