“Très décevant loin du 4 étoile” 1 5 étoiles

Hotel Rohan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rohan
4.0 sur 5 Hôtel   |   17- 19 Rue du Maroquin, 67060 Strasbourg, France   |
Classé n°29 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Très décevant loin du 4 étoile”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Très décevant hôtel cher ne correspond pas du tout a un 4 étoile chambre vieillissante rien a voir avec photos du site petit déjeuner très moyen personnel jeune et inexpérimenté nous sommes rentrer dimanche a 17h et la chambre n'était même pas faite

• Séjour du décembre 2014

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pour une visite de Strasbourg au moment du Marché de Noël rien de tel qu'une pause dans cet hôtel super bien situé en plein centre ville , zone piétonne,
Chambres très bien isolées, accueil très attentionné et prévenant.
que du positif

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
dijon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

emplacement impeccable à deux pas de la cathédrale, mais néanmoins au calme. Petit hotel accueillant, personnel efficace. J'ai testé une suite pour 2 nuits. de petite taille mais confortable. de propreté irréprochable. Salle de bains exigue mais toilettes séparées. Petit déjeuner complet. Visites du vieux Strasbourg possibles à pied, embarcadère proche pour petit tour en bateau sur l'Ill, bus et tram à proximité.

Astuce pour la chambre : a priori, chambres single un peu petites.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Le Thor, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On est vraiment au coeur de Strasbourg.

Le personnel est sympathique, compétent et prévenant.

La chambre 306 "Prestige" ou nous avons séjourné est confortable, mais la salle d'eau est vraiment exigu et l'isolation phonique (bruits extérieurs) n'est pas au niveau non plus, cela ne nous à pas empêcher de passer deux excellentes nuits mais c'est dommage pour un établissement de 4 étoiles.

Le petit déjeuner par contre est parfait le prix est justifié par la diversité des produits proposer.

Nous avons manger au restaurant de l'hôtel ce qui est bien pratique pour ne pas se ré-emmitoufler pour sortir et ce fut très bon la choucroute et les plats régionaux sont excellents ainsi que les desserts tiramisu au pain d'épice, forêt noire ....

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis venue avec mon mari en séjour pour plusieurs nuits afin de découvrir la ville .. :

-L accueil était très bien les réceptionnistes sont à l'écoute et rendent au mieux votre séjour : Ils nous on fait un early check in car nous étions arrives très tôt merci à eux pour ça et le petit vin chaud de bienvenue :)
-La chambre était très propre dans l'ensemble à part un cheveu du client précédent qui était resté sur la chasse d'eau.. Nous étions au 3 ème étage et à cet étage il y avait une mauvaise odeur de nourriture tout au long de notre séjour. C'est dommage.. sinon belle décoration et chambre agréable.
-Le restaurant est bon et propose beaucoup de plats differents. Merci à Lauriane pour sa convivialité !
-En revanche nous avons êtes déçus du petit déjeuner, en effet ne venez pas à 9h50 vous n'aurez plus le choix du tout.. Les jus sont vraiment d'une mauvaise qualité c'est dommage pour un 4*. Pareil, le lendemain nous décidons de venir plus tôt à 9h20 et encore.. rien au buffet : il y a l'air d'avoir beaucoup de choix mais rien n'est reassorti. Presque plus de viennoiseries , plus de brioche, de jus de fruits, des bananes qui font la gueule. La machine à café est retirée à 10h pile donc si vous voulez vous resservir ....
Sinon le room service etait efficace un délai d'attente correct et produits bons.
-La décoration et l'ambiance de l'hôtel nous ont vraiment plus, un hôtel cocooning ; pourquoi pas y revenir lors d'un prochain séjour.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est en plein centre ville à 2 pas de la cathédrale. L'accueil à la décoration originale est très agréable, la qualité de la réception aussi.
La chambre traditionnelle, 207, est confortable avec une décoration complètement différente de celle de la réception et du restaurant au RDC. La chambre était très propre et dotée d'une excellente literie. Le principal : j'ai très très bien dormi même si l'isolation est un peu faible (j'ai pu entendre des voisins de chambre échanger, mais cela n'a pas gêné mon sommeil !).
L'accès aux étages se fait par un escalier étroit et par un ascenseur aussi étroit (2 ou 3 personnes grand max si bagages) ; par conséquent les personnes à mobilité réduite ne seront pas à leur aise.
La prestation est certes un peu chère (presque 200€) et ne mériterait peut-être pas 4 étoiles mais demeure un bon 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

bel établissement charmant. La déco est très originale et très sympa. Nous avons mangé au restaurant de l hôtel et c était très bon. En revanche le service était lent et la service nous a mal répondu lorsque nous avons fait une remarque ! D autre part c est un peu bruyant la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rohan

Adresse: 17- 19 Rue du Maroquin, 67060 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°12 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°16 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rohan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cardinal De Rohan Strasbourg
Hotel Cardinal Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.