“situation centrale” 3 5 étoiles

N° 28 sur 128 hôtels à Strasbourg
Thionville, France
“situation centrale”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

hotel tres bien situé. coté parking prenez celui d'Austerlitz .chambre décorée avec gout . salle de bain trés étroite, pas trés pratique. service inégale à l'accueil .déçu par le petit déjeuner, en particulier l'emplacement, tables trés rapprochées .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été très satisfaits de notre séjour au sein de cet hôtel. L'accueil a été parfait. Les 3 hôtesses d'accueil et la serveuse (petit déjeuner) ont répondu à nos attentes, de part leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme.
La chambre était parfaite (chambre de luxe), décorée avec goût. La literie était excellente. Et que dire de la situation de l'hôtel qui est à deux pas de la cathédrale et de la petite France ! Petit déjeuner continental : rien à redire. Nous avons apprécié d'avoir obtenu une place de parking, à deux pas de l'hôtel.
Nous y retournerons sans soucis et le recommandons...!

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur l'arrière (cour privée)
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Contrairement à mon critère de filtre dans mon moteur de recherche, l'hôtel ne dispose pas de parking. Prévoir de 17 à 30 euros les 24h de stationnement, à 10 minutes à pied.

Les moins :
- pas de grand lit. Deux petits matelas une personne collés sous le drap
- pas de Check in avant 15h, malgré une demande d'arriver un peu plus tôt via internet
- petit déjeuner varié, mais petites quantités présentées vite épuisées si vous arrivez en cours de service. Café à commander à la serveuse, parfois trop occupée.
- wifi pas toujours rapide

Les plus :
- vous êtes dans LA petite rue touristique
- le personnel est aimable, cherche à résoudre tout problème et remet un plan de la ville
- les chambres sont toutes neuves, blanches, confortables
- la salle de douche des chambres prestige est très bien, toute neuve, douche à l'italienne, plomberie moderne, peignoirs, produits de toilette disponibles
- le bâtiment est charmant de l'extérieur

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bel hôtel idéalement situé dans le centre et très proche de la cathédrale. Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité.
La chambre bien que petite était très chic et bien équipée.
Cet hôtel est parfait pour ceux qui veulent profiter de cette magnifique ville, je le recommande aux plus grands nombres

Séjour du novembre 2014
Bex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Choisi pour son centrage, a 50 mètres de la cathédrale, nous avons pas été déçu:
Accueil impeccable, gentillesse, chambre superbe et qui de plus nous avons été surbooké.Un grand MERCI.Petit déjeuné de très bonne qualité et place tranquille.Une excellente adresse a garder en mémoire.

Astuce pour la chambre : Je crois que le choix vas être difficile.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Je vais essayer de publier un avis le plus objectif possible.

Ma compagne et moi avons séjourné dans cet hôtel ce mois ci pour notre 3e week-end à Strasbourg n'ayant plus de places dans notre hôtel 4 étoiles favori.

Nous testons donc le Rohan également classé 4 étoiles.

Pour commencer : la décoration de l’hôtel est vraiment sympa et originale et placé à 20m de la cathédrale, emplacement idéal. Nous arrivons à l'accueil en donnant le nom de la réservation. On nous remet rapidement nos clefs en nous indiquant l'étage... et c'est tout. Aucunes questions, ni présentation du quartier, ni des activités à faire. Rien. Accueil: 25 secondes montre en mains.

Mais passons, il y a pire, la réceptionniste a tout de même été très gentille, douce et agréable. Je ne remets pas en cause l'accueil en lui même qui s'est bien passé mais le manque de précisions.
Mais comme je le répète, passons car les choses vont se corser.

Nous empruntons l’escalier pour nous rendre à notre chambre, qui je précise est censée est une chambre prestige, qui se situe au niveau tarifaire sous les suites.

Nous ouvrons la porte, et la déception commence:

Certes il est indiqué que la chambre fait 25m2 mais en rendu direct c'est vraiment petit. Alors oui la salle de bains est refaite et neuve et magnifique, mais l'espace de la chambre est minuscule. Nous nous marchions dessus. Nous passons tout de même plus de temps dans la chambre que dans une salle de bains. Il est dommage que la salle de bains empiète sur l'espace de la chambre.

2e point : et pas des moindres, il y avait encore au plafond des bouts de bande de protection de peinture qui pendent. Inadmissible pour un 4 étoiles.

Cependant la chambre est très propre.

3e point : notre chambre était située au 1er étage et donnait sur une petite cour intérieure avec un escalier avec vue sur les pots de peinture des travaux. Vraiment moyen. Et évidemment, zéro luminosité.

4e point : il fait très chaud dans la chambre et la vmc y est inexistante. Alors oui il y a la climatisation mais quand même.

5e point et pas des moindres: Nous avions réservé une chambre avec un lit double. En nous couchant, ma compagne ressens une gêne en se mettant au milieu du lit. Bizarre, en effet. Nous en levons le drap et constations qu'il ne s'agit pas d'un vrai lit double mais de 2 matelas zippés avec fermeture éclair.
Franchement la faut pas exagérer. Soit on propose un vrai lit king size soit on n'en propose pas.

6e point: Il est indiqué sur la description de la chambre: insonorisée... Il n'en est rien. Nous entendions distinctement les gens parler dans le couloir ainsi que les bruits de pas au dessus et de l'escalier de la réception sans compter les voix de personnes qui rigolaient dans le salon de la réception. Pas idéal pour passer une nuit au calme. Pas de double vitrage dans notre chambre, même la pluie qui tombait (pas fort) dans la cour était entendue distinctement avec fenêtres fermées
Nous n'avons pas essayé d'autres chambres alors nous ne pouvons pas juger l'ensemble des prestations; mais voila nous sommes déçus de notre séjour.

Attention, mon avis est à prendre en tout objectivité, peut être que cela ne dérangera pas certains tout dépend de son niveau d'exigence.

Bravo tout de même au personnel qui est jeune et agréable et en particulier Sarah de la réception qui est adorable et très pro.

Tout cela pour dire qu’après avoir essayé de nombreux 4 étoiles partout en France, le Rohan ne mérite pas 4 étoiles mais 3.

A voir dans le futur, mais pour le moment nous avons été déçu.

Conviendra à des personnes ou des touristes peu exigeants.

Le Rohan peu devenir un incontournable de Strasbourg si il s'en donne les moyens.

Bonne continuation au personnel qui est adorable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
margencel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

L'hôtel Rohan nous a agréablement surpris!! Une super décoration !
Les chambres pas très grande mais très agréable et jolie!! Le personnel très gentil
Et serviable! Bon petit déjeuner!
Et là cerise !!a 20 m de la cathédrale !!
Endroit tranquille !
Je recommande c être hôtel !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rohan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rohan

Adresse: 17- 19 Rue du Maroquin, 67060 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°14 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°16 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rohan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cardinal De Rohan Strasbourg
Hotel Cardinal Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Strasbourg
Cardinal De Rohan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rohan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.