“Ht Cathedrale Strasbourg : bien situé, c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cathedrale

Hotel Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°46 sur 131 hôtels à Strasbourg

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blendecques
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un emplacement idéal, un accueil chaleureux, de bons conseils.
La chambre est petite mais en adéquation avec le prix (chambre avec vue sur cour intérieur)
Le ménage laissait à désirer lors de notre arrivée (cheveux dans la douche) mais cela s'est très bien passé par la suite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Il y a plusieurs manières de vivre une ville. Loger en son cœur est le meilleur moyen de le pénétrer. Voici un hôtel qui souffre de ses qualités, situé pile en face de la Cathédrale - le nom n'est pas usurpation - il est fatalement d'architecture médiévale. Certes les chambres ont été agencées avec soin mais elles restent plus petites que le standard - cependant quel plaisir de profiter et de vivre à l'épicentre de Strasbourg...
Je le recommande mille fois - ne ce serait-ce que pour l'accueil !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

d'accord avec les avis précédents: chambre très petite avec un aménagement vieillissant; très bien placé. par contre, nous avons eu le meilleur accueil que l'on puisse avoir grâce à une dame adorable qui s'appelle SONIA. On a rarement trouvé quelqu'un qui vous appelle par votre nom dès la réception, qui s'inquiète de l'endroit où vous avez garé votre voiture (il y avait en effet une manifestation qui risquait de bloquer la sortie de notre garage pendant les 12 prochaines heures), qui propose de garder vos commissions pour vous éviter de monter à la chambre..........Tout à fait exceptionnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cathedrale

Adresse : 12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°46 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cathedrale Strasbourg
Hotel Cathedrale Strasbourg
Cathedrale Hotel Strasbourg
Strasbourg Hotel Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.