“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cathedrale

Hotel Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
N° 40 sur 128 hôtels à Strasbourg
Mons, Belgique
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Accueil : agréable mais nous n'avons eu aucune information que ce soit sur la chambre, l'hôtel ou sur la ville, marchés de Noël etc.
Chambre : nous avions une chambre à 120euros (cour intérieure). Elle était très petite, peu décorée mais propre et literie confortable. L'insonorisation était mauvaise (les pas dans les couloirs et bruits de la cour intérieure).
Situation : idéale, en plein centre-ville.

La prochaine fois, nous essaierons un autre hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Accueil agréable, personnel sympathique mais les chambres sont hyper petites (et encore je crois qu'on avait une des plus spacieuses à 120€ - heureusement payée 85€ grace à une offre promotionnelle!) et le petit déjeuner à 13€ correspond au même buffet que celui que nous avons eu le lendemain pour 8,5€ dans un 2 *. En fait je pense que l'hôtel abuse un peu de sa situation géographique au pied de la cathédrale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France/Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Pourquoi? Tout simplement parce que l'accueil a été impeccable. Le personnel est gentil, agréable aux petits soins etc. Donc de ce côté là rien à dire. Alors oui c'est embêtant parce que le reste n'est pas à la hauteur.
L'emplacement est génial, les pieds dans le marché de noël dès la sortie de l'hôtel. Les commun de l'hôtel sont corrects, sans plus. Mais les chambres...ouille là ça coince un peu.
J'ai eu l'occasion de voir celle à 175 comme celle à 110 euros ou j'étais logé. A 175, elles sont un peu plus spacieuse, mais rien de plus qu'une chambre d'hôtel de base. Mais à 110, plus 15 pour une personne en supp.., là on est carrément dans la chambre de bonne d'à peine 10 mètres carrés. Et encore je suis gentil! Mais ou ça se gâte c'est l'aspect de cette chambre... vieillot, défraichis, usés. Les meubles bon marché sont d'une autre époque, la salle de bain est très mal éclairée, au point ou cela est dérangeant. L'évacuation d'eau de la douche est déficient, proche du
débordement. Pour info si le staff hôtel lit ceci, nous parlons de la chambre 37. Bref c'est très moyen sur ce plan là. Le petit déjeuner est surprenant aussi. Car si les produit son bien et de bonne qualité, je trouve le choix très limité. Pour un hôtel qui va afficher complet durant tout ce mois avec des gens qui débarquent du monde entier, c'est pas suffisant. Les sortes de pain et Viennoiseries ok, mais rien de chaud, une sorte de jambon et du beacon, des oeufs durs, confitures, 3 fromages, jus orange et pamplemousse, thé café, bien mais peu de choix, désolé!
Alors je le répète encore, le personnel de l'hôtel est vraiment gentil et l'emplacement est sublime... mais tout s'arrête là

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel aux chambres très petites (chambre à 110€). Propreté douteuse; J'ai demandé une savonnette. Hélas il n' y a que du savon liquide. Le distributeur était sale et défraichi. Pas digne d'un 3 étoiles.De plus les cloches se mettent à sonner dès 7heure du matin. Impossible de se reposer. Je ne reviendrai plus

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Comme dans un décor , cet hôtel est situé au pied de l'imposante Cathédrale de Strasbourg. Le décor est à la hauteur de son environnement ! Très original , le dédale des couloirs pour acéder aux chambres : grosses valises s'abstenir ! Pour une vue imprenable sur la Cathédrale , le préciser à la réservation, mais attention au bruit. Personnel agréable. Proximité de quartiers animés pour dégustations en tout genre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Blendecques
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un emplacement idéal, un accueil chaleureux, de bons conseils.
La chambre est petite mais en adéquation avec le prix (chambre avec vue sur cour intérieur)
Le ménage laissait à désirer lors de notre arrivée (cheveux dans la douche) mais cela s'est très bien passé par la suite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Il y a plusieurs manières de vivre une ville. Loger en son cœur est le meilleur moyen de le pénétrer. Voici un hôtel qui souffre de ses qualités, situé pile en face de la Cathédrale - le nom n'est pas usurpation - il est fatalement d'architecture médiévale. Certes les chambres ont été agencées avec soin mais elles restent plus petites que le standard - cependant quel plaisir de profiter et de vivre à l'épicentre de Strasbourg...
Je le recommande mille fois - ne ce serait-ce que pour l'accueil !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cathedrale

Adresse: 12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 40 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cathedrale Strasbourg
Hotel Cathedrale Strasbourg
Cathedrale Hotel Strasbourg
Strasbourg Hotel Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.