“Bien placé mais prestations décevantes.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cathedrale

Hotel Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°47 sur 130 hôtels à Strasbourg
Luxembourg, Luxembourg
“Bien placé mais prestations décevantes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville.
Cependant, pour le prix de la chambre (chambre standard mansardée à 125 euros par nuit), je suis déçue: petite superficie, manque de finesse dans la décoration et la literie(couverture polaire et couvre lit beige fané, matelas très dur), pas de charme...
En revanche, le petit déjeuner est très bon. Il coûte quand même 13 euros!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 jours la semaine dernière et ce n'est pas un établissement que je recommande ! Il manque de rigueur, l'ensemble est très approximatif pour un hôtel a ce prix. La chambre n'était pas très propre, le linge de lit pas très blanc.

• Séjour du avril 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Décoration très recherchée, acceuil agréable, chambre très confrotable, emplacement idéal, vue splendide sur la cathédrale et la maison Kammerszell... Excellents pains et viennoiseries au petit déjeuner. Nous n'avons été génés ni par l'activité sur la place ni par les cloches (d'ailleurs que peut on y faire, c'est la même chose pour tout le monde au centre ville!) Excellent rapport qualité-prix. Séjour idéal!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous rentrons du week-end de paques et nous sommes ravis de l'hotel Cathédrale. Nous avions une chambre dans les combles avec les fenêtres donnant sur le patio (certes nous n'avions pas la vue sur la cathédrale mais nous n'avions pas non plus les bruits qui y sont liés) : celle-ci était en duplex avec un petit salon et une chambre mansardée en haut, avec une TV à chaque niveau. L'hotel est agréable et bien décoré et surtout il est idéalement placé car au centre du quartier historique. Nous avons tout fait à pied. Le personnel est serviable et accueillant. Il y a du choix en ce qui concerne le petit déjeuner. Par contre il est peut-être à éviter pour les personnes ayant des difficultés pour marcher car l'ascenseur se trouve au premier étage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ardennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Mais cela n'est pas tout, les chambres sont petites, peu ou pas insonorisée, quelques fois compliquées de disposition et il faut être en bonne santé pour les accès... L’accueil est charmant et le petit déjeuner complet savoureux, mais je pense qu'une rénovation des chambres et des salle de bains en particulier ne serait pas du luxe.Surtout aujourd'hui, tenant compte des prix pratiqués ailleurs, dans un rayon raisonnable.
Lors de ma prochaine fois sur Strasbourg, je regarderai à deux fois.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

En plein cœur de Strasbourg pour ne pas dire trop près de la cathédrale, se trouve l'hôtel. Il donne sur une place bruyante car toujours pleine de touristes, et face à la cathédrale avec ses énormes cloches qui ne vous laissent pas dormir !
Sinon les chambres sont trop simples pour le prix tout comme le Menage, attention à ne rien soulever, vous risquez des surprises... Le personnel est tout juste correcte, on sent une certaine tension dans l'équipe.

• Séjour du mars 2012
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Outre la situation face à la superbe Cathédrale, nous avons été enchantés de l'hotel, décor
splendide et appropriè a la vue de cette place Cathédrale, très bonne literie, accueil très sympathique, petit déjeuné diversifiè presque inoubliable et toujours dans une salle au décor
bien imaginé par le décorateur; Pour le soir la vue sur la place, sa Cathédrale, son marché de Noel et l'ambiance des cloches du clocher nous avons adoré.c'était magique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cathedrale

Adresse: 12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°47 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cathedrale Strasbourg
Hotel Cathedrale Strasbourg
Cathedrale Hotel Strasbourg
Strasbourg Hotel Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.