“Bel hôtel parfaitement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cathedrale

Hotel Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°47 sur 131 hôtels à Strasbourg
Vaureal
“Bel hôtel parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Ai séjourné dans une suite d'une dépendance de l'hôtel (50 mètres). La chambre est très stylisé et spacieuse. La salle de bain est très grande mais un peu viellotte. Ils ont un système de parking intelligent lorsque le parking public est complet. Par contre, il faut compter 20 bonnes minutes pour déposer ou reprendre son véhicule. La salle de petit déjeuner a une vue magnifique sur la cathédrale. Petit déjeuner de qualité. Le point fort de l'hôtel est son emplacement. Hôtel propre et personnel attentif.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bien situé pour visiter la vielle en cette période de Noël. Très déçue par la chambre minuscule, difficile de circuler à 2, pas de chaises, pas de table, lit 140 impossible + grand. petit-déj correct. Accès à la chambre compliqué et difficile. Petit déjeuner copieux
Mais je ne rêve pas d'y retourner, la chambre ne correspond en rien aux photos du site

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver par le site, demander un descriptif de la chambre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel situe sur la place de la cathedrale , emplacement de choix. Notre chambre donnait sur la cathedrale et en plein marche de noel c etait tres agreable. Le personnel est tres attentif et aimable. La chambre etait correcte, tres bonne literie, par contre une toute petite salle de bain.le linge de toilette serait a revoir, un peu gris et surtout de petits draps de bain. Les petits dejeuners sont servis sous forme de buffet et sont varies.
Bien pour un week end

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Custines, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel bien situé au cœur de Strasbourg mais j'ai eu une chambre sur 2 niveaux , franchement pas terrible , coté salle de bain très étroite , le coin lit c'était limite pour se tenir debout car sous les combles , le bruit de l'ascenseur la nuit ... heureusement que le petit dèj. est très bien ; choix du pain ( très bon ) le café machine et du choix en tout ( fromage petits pains ,charcuterie ...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Suite à un séjour d'une nuit le 26 novembre 2013, alors que j'y suis allé régulièrement, j'ai oublié un produit de soin dans la salle de bain.
Je contacte l'hôtel pour le signaler et pour que la produit soit mis de côté à la réception afin que je le récupère lors de mon prochain passage.
La réponse de la réception : "votre produit n'a pas été retrouvé par la femme de chambre et la gouvernante. De toute manière les produits oubliés ne sont pas gardés par souci d'hygiène."
Souci d'hygiène? Un produit tout neuf d'une valeur de 250€?? La femme de chambre ou la gouvernante a bien identifié le produit d'une grande valeur et l'a gardé!!! C'est du vol!!!
Les femmes de chambre jettent des produits de cette valeur?? Je n'y crois pas une minute.
Alors attention si vous séjournez dans cet hôtel, n'oubliez rien… car ce sera définitivement perdu… enfin volé, je précise...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JEAN MARC M, Directeur général de Hotel Cathedrale, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes sensibles aux commentaires de tous nos clients, souvent bienveillants, mais parfois négatifs. Nous mettons tout en œuvre, croyez le bien, pour améliorer nos prestations, la qualité de notre accueil, et répondre au mieux aux critiques formulées. Nous ne cessons de nous améliorer grâce à la pertinence et la qualité de vos commentaires.

Et c'est bien le moins que nous puissions faire pour un établissement comme le notre accueillant quelques dizaines de milliers de voyageurs tous les ans.

Vous nous accusez d'avoir dérobé un produit cosmétique de prix que vous auriez oublié dans votre chambre.

Cette grave accusation affecte gravement la réputation de notre établissement et notamment, celle de nos femmes de chambres, la majorité d'entre elles, travaillant depuis plus de quinze à nos cotés.

Nous regrettons vos propos et vous assurons maintenir une confiance totale en l' honnêteté et la probité de notre équipe.

Concernant les effets oubliés par notre clientèle, nous avons pour habitude de tout conserver durant une année complète, à l'exception des sous-vêtements, produits et cosmétiques usagés, (brosse à dents, lotions, parfums ...) et ce, pour des raisons d'hygiènes évidentes.

Si vous aviez en effet oublié un ou plusieurs produits cosmétiques, nous ne les aurons donc pas remisés.

Es espérant une meilleure compréhension de nos protocoles, nous vous transmettons, cher Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Jean Marc Mura - Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

On sort du système standardisé des chaînes hôtelières, chambre agréable, du charme, dans un hôtel atypique. Belle vue sur cathédrale. Valise portée de l accueil à la chambre, cela n arrive pas tous les jours. Petit déj frais varié, pains délicieux
Peur du bruit? Pas de gène en fait la nûit. Je retournerai volontiers...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Quel bonheur de voir de la fenêtre de sa chambre la cathédrale sous divers éclairages. Le lieu, la qualité du service et la beauté du lieu est exceptionnel. L'emplacement est idéale pour visiter la ville car situé près de tous les sites incontournables et au coeur de la cité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cathedrale

Adresse : 12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°47 des hôtels Spa à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cathedrale Strasbourg
Hotel Cathedrale Strasbourg
Cathedrale Hotel Strasbourg
Strasbourg Hotel Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.