“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cathedrale

Hotel Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
N° 45 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

tout dans cette ville, sans exception,reste inoubliable, en particulier cet Hotel que je trouve super, il manque peut être un peu de rénovation.
ça reste un pur bonheur de séjourner dans cet hôtel.
Service à la hauteur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Bien placé au centre ville, l'hôtel possède des chambres petites, mais jolies et très confortables avec une belle vue ( sur la chatédrale ou la court intérieure). Il y a du goût dans l'organisation d'un petit espace, ce qui crée une ambiance chaleureuse et romantique. (Malgré ta taille de nos chambres, les salles de bain étaient super bien arrangés)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Vraiment en pleine centre de la ville, un très bon plan pour un voyage en famille, une superbe vue sur la cathédrale.
Le petit déjeuner reste moyennement bon mais on peut faire avec,mais franchement pour une vue pareille,on peut s'en passer.

Bonne continuation

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la cathédrale..
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Chambre petite mais propre.
Bonne situation.
MAIS : accueil désastreux. Nous avions fait une erreur dans notre date de réservation...l'hôtesse (très agréable)nous annonce que notre chambre est réservée pour dans 8 jours...elle se met en quête d'une solution. une jeune femme, probablement sa supérieur, arrive et nous annonce qu'il n'y a plus de chambre disponible dans notre catégorie de prix et nous propose une chambre à 50€ de plus ( soit 120€)... Trop cher pour nous, nous partons dépités, chargés de nos bagages.
Une fois dehors, nous cherchons par internet un nouveau point de chute et là, surprise, nous découvrons que 2 chambres sont disponibles pour non pas 50€ de plus mais pour 6€!!!
Nous avons donc repris une réservation!
A notre retour, aucun mot d'excuse.
Ne comptez pas non plus sur une aide pour monter vos bagages...
Trois étoiles vous dîtes ? ? ?

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel évidemment idéalement situé en plein centre (avec quelques désagréments de bruit mais il faut savoir ce que l'on veut!).
Chambre triple vue cathédrale : suffisamment spacieuse et fonctionnelle, rien à redire !
Petit déjeuner simple mais bon.
L'hôtel a du charme, et en effet les jeunes stagiaires (ou employés ?) sont parfaits .., et nous avons eu droit à la brune antipathique pour notre Check out : pas un sourire, pas une question sur comment s'était déroulé notre séjour, bref, on aurait préféré ne pas avoir affaire à elle !!!
Vraiment dommage !!
Prix en janvier sont réduits par rapport à décembre : un bon plan !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai dormi 3 nuits dans cet hôtel.

Une chambre avec vue sur la cathédrale et le marché de noêl qu'il faut précisez par téléphone pour la vue car sinon vous ne l'aurez pas systématiquement sans réservation!!!
Petit déjeunez bien constitué et conforme à mes attentes.
Room services génial et sympathique!!
Par contre, Accueil désagréable et froid!! sourire inexistant (Une certaine brune cheveux à la carré, vous la reconnaitrais)!!
Sauf les jeunes stagiaires!!! sorti de la bonne école!!

Chambres à rénover (plafonds fissuré menaçant de tombé) aux prix de 175€ la nuits tout de même!!!

Astuce pour la chambre : Chambres coté cathédrale!!! les meilleures de l'hôtel!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La vue de notre chambre était un escalier intérieur et un mur pourri. A aucun moment, on ne pouvait voir le ciel. On n'avait donc pas de lumière du jour. De plus, la chambre était minuscule. Totalement à déconseiller.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotel Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cathedrale

Adresse: 12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 45 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cathedrale Strasbourg
Hotel Cathedrale Strasbourg
Cathedrale Hotel Strasbourg
Strasbourg Hotel Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.