“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cathedrale

Hotel Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°48 sur 130 hôtels à Strasbourg
Mons, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une situation incroyable, juste en face du plus bel édifice strasbourgeois, la cathédrale! Cet hôtel dispose de chambre de qualité avec une bonne literie.

Bar, coin fumeur, salle de petit déjeuner, chambres spacieuses, très bonne accueil, dans différentes langues notamment.

Je le recommande!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le positif: hôtel très bien placé face à la cathédrale. Très belle vue. Joli décor intérieur. Literie de qualité.
Moyen: chambres classiques voire banales.
Mauvais: j'appelle pour savoir si un bagagiste peut prendre mon bagage pendant que je gare la voiture puisque on ne peut se garer à proximité. La standardiste me dit de me garer au parking Austerlitz et de venir à pied. Je l'exécute mais j'ai le droit à une bonne marche. Le parking Gutenberg étant ouvert, je lui demande passablement énervé pourquoi elle m'a envoyé au bout du monde. Elle m'indique qu'elle pensait que je voulais un parking moins cher. Je n'ai pas osé lui dire qu'il fallait parfois éviter de penser. Reconnaissant m'être un peu énervé, en remettant la clef pour aller au restaurant, je lui dis que je suis désolé de mon attitude. Je m'attendais à tout sauf à m'entendre répondre "c'est pas mon problème"! J'ai éviter de polémiquer en lui indiquant que la satisfaction des clients était justement son problème. C'est la première fois que je suis reçu avec si peu de courtoise en Alsace. Je pense que j'ai dû tomber sur la même personne déjà citée dans des commentaires précédents.
Pour la chambre, fenêtres mal insonorisées. On entend les éboueurs, les livraisons et les mises en place de terrasse le matin. Réfrigérateur de mini bar HS.

Astuce pour la chambre : Vue sur la cathédrale mais chambres plus bruyantes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Au pied de la cathedrale.
Chambre en pigeonnier en haut donnant sur la cour interieure avec salle de bain WC separes et canape en bas.
Accueil impeccable.
Attention si la cathedrale ne sonne pas la nuit elle s y met vers 6h ce qui peut etre derangeant....

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, en plein cœur du centre historique de Strasbourg. Dommage, car c'est la cause du seul point négatif relevé: le bruit. Notre chambre donnait sur une rue où le passage de gens bruyants jusqu'à 4h du matin se faisait ressentir (nous y étions le lendemain de la Saint Sylvestre donc pendant les vacances...).
Hormis cela, la chambre standard était magnifique, belle décoration, salle de bain très propre et bien agencée, lit super confortable. Bref, on s'y sent très très bien.
Le personnel est accueillant et répond à toutes les questions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel situé juste au pied de la magnifique cathédrale. Nous avions choisi une chambre avec vue sur cour intérieure ( beaucoup moins cher que la vue cathédrale surtout vue le temps qu on passe dans la chambre) Pour une centaine d'euros petit déjeuner compris c est vraiment un bon plan, surtout que la chambre en pigeonnier était super!! un premier palier avec un petit salon et la salle de bain et un second palier sous les toits a colombage pour le lit.
Accueil sympathique, petit déjeuner copieux avec une salle de petit déjeuner avec vue sur la cathédrale. Hotel très propre a recommander.
Par contre, peu pratique pour les personnes à mobilité réduite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons pris la dernière chambre pour le week end et quelle chambre !! Classe supérieure, grand lit d'amour, avec vue sur la cathédrale, la décoration est superbe et respecte totalement l'architecture du bâtiment et le thème de ce haut lieu touristique.
Accueil très agréable et la chambre était prête avant l'heure indiquée.
Rapport qualité/prix normal pour cette saison (mois de juin)
Malgré l'animation de la place et des restaurants en contre bas, la chambre reste calme et reposante.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel situé en face de la magnifique maison Kammerzel et à proximité de la cathédrale . Accueil sympathique . Chambre spacieuse mais peu lumineuse , donnant sur une petite cour intérieure . Beaucoup d'escaliers donc à déconseiller aux personnes handicapées . Petit déjeuner buffet très correct ( grande variété de pains ) . Prix promotionnels fréquents sur le site de l'hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cathedrale

Adresse : 12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°48 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cathedrale Strasbourg
Hotel Cathedrale Strasbourg
Cathedrale Hotel Strasbourg
Strasbourg Hotel Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.