“séjour parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cathedrale

Hotel Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°47 sur 130 hôtels à Strasbourg
erquy
“séjour parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Plusieurs nuits dans cet hôtel chaudement recommandé... l'emplacement face à la Cathédrale: à vous couper le souffle!!! magique de jour comme de nuit... (quand je lis les avis des gens qui disent "les cloches nous réveillaient à 7h" et bien oui, il fallait aller dormir ailleurs dans ce cas).
Certes, l'hôtel est "biscornu" car c'est une vieille bâtisse et c'est ce qui fait tout son charme... déco classique, (en lien avec le lieu donc cohérent), confortable, et surtout personnel aux petits soins... un vrai plaisir! Mention spéciale au petit déjeuner qui est extra (et je suis exigeante!)...+ mini-bar, baignoire, thés à disposition, possibilité de régler la température de la chambre... bref, je reviendrais avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : vue sur la cathédrale bien sûr!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Calais, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons reserve une chambre triple dans cet hotel.il etait quand meme precise chambre d'environ 25 m2.or il s'agissait d'un duplex sous les combles au total pas plus de 15 m2 au 5e etage avec vue sur une cour .la porte de la salle de bain ne fermait pas...en plus les cloches de la cathedrale vous reveillent a 7h du matin.210 euros la nuit!!!!!je trouve cela abusif.......cela ne meritait pas plus de 50 euros.je pense que les prix devraient en rapport avec le type de la chambre. Ayant reserve sur internet je pense qu'on nous a refile la chambre que personne ne voulait.......ça laisse à reflechir.....

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hotel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

cet hôtel est très tres bien situe par rapport a la cathédrale car il se trouve en face.
idéal pour les personnes qui ne souhaitent pas marcher énormément et rester dans la petite France.
grande salle de bain, chambre un peu petite pour 2 adultes et un bebe dans un lit parapluie mais sinon cela reste convenable.
Personnel très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nuit du 1 au 2 septembre.
Nous avons réservé une chambre par le biais d'un site internet à 79 euros avec " vue sur le patio"... En fait vue sur la cage d'escalier ( qui est effectivement un patio) et la salle de bain donne sur un mur...
Nous avons remarqué à l'accueil que le prix des chambres commençait à 100 euros, vue sur cour, nous en avons déduit que les chambres comme la nôtre sont exclusivement réservée sur le net.
Pour l'accueil, c'était correct.
La chambre est très petite mais literie très confortable.
Le point fort est incontestablement la localisation au pied de la cathédrale.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Accueil sympa par un monsieur, bagagiste a notre disposition, parking payant 17 euros pour 1/2 journée plus la nuit.
Hôtel très bien situé face a la cathédrale, quartier super vivant, nous dormions sur l'arrière de l'hôtel donc pas de bruit.
La chambre est pas très grande mais pour une nuit ça va.
Petit déjeuner bien mais un peu cher

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une situation incroyable, juste en face du plus bel édifice strasbourgeois, la cathédrale! Cet hôtel dispose de chambre de qualité avec une bonne literie.

Bar, coin fumeur, salle de petit déjeuner, chambres spacieuses, très bonne accueil, dans différentes langues notamment.

Je le recommande!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le positif: hôtel très bien placé face à la cathédrale. Très belle vue. Joli décor intérieur. Literie de qualité.
Moyen: chambres classiques voire banales.
Mauvais: j'appelle pour savoir si un bagagiste peut prendre mon bagage pendant que je gare la voiture puisque on ne peut se garer à proximité. La standardiste me dit de me garer au parking Austerlitz et de venir à pied. Je l'exécute mais j'ai le droit à une bonne marche. Le parking Gutenberg étant ouvert, je lui demande passablement énervé pourquoi elle m'a envoyé au bout du monde. Elle m'indique qu'elle pensait que je voulais un parking moins cher. Je n'ai pas osé lui dire qu'il fallait parfois éviter de penser. Reconnaissant m'être un peu énervé, en remettant la clef pour aller au restaurant, je lui dis que je suis désolé de mon attitude. Je m'attendais à tout sauf à m'entendre répondre "c'est pas mon problème"! J'ai éviter de polémiquer en lui indiquant que la satisfaction des clients était justement son problème. C'est la première fois que je suis reçu avec si peu de courtoise en Alsace. Je pense que j'ai dû tomber sur la même personne déjà citée dans des commentaires précédents.
Pour la chambre, fenêtres mal insonorisées. On entend les éboueurs, les livraisons et les mises en place de terrasse le matin. Réfrigérateur de mini bar HS.

Astuce pour la chambre : Vue sur la cathédrale mais chambres plus bruyantes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cathedrale

Adresse: 12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°47 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cathedrale Strasbourg
Hotel Cathedrale Strasbourg
Cathedrale Hotel Strasbourg
Strasbourg Hotel Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.