“au pied de la cathedrale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cathedrale

Hotel Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°46 sur 130 hôtels à Strasbourg
Narbonne, France
“au pied de la cathedrale”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

nous venons de passer 3jours a l'hotel cathedrale dans une chambre vue exceptionnelle sur la cathedrale et sur le marché de noel incontournable pour visité srtazbourg a proximités de toute les visites culturelle (musées ,bateau et bien sur les restaurauts) personnel trés agréable et disponible .Nous avons appréçiez notre séjour et notre chambre nous a convenu parfaitement et comme je le souhaité vue inoubliable meme grandiose .hotel a retenir avec une place des plus importante du vieux strasbourg.

Astuce pour la chambre : chambre n°25 vue imprenable avec le plaisir des cloches qui sonne

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l,hôtel est superbement placé au pied du marché de noël. La déco de la chambre est à revoir, peinture lugubre et bien que spacieuse l'escalier pour atteindre le lit peut être un inconvénient pour certaine personne . Les prix du bar dans la chambre et du bar sont assez prohibitifs.
Cependant, Strasbourg est magique avec ces décorations de Noel. Nous avons passé 2 jours très agréables et reviendrons certainement une autre année.

Astuce pour la chambre : si probleme demobilité éviter les chambres avec escalier
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement exceptionnel face à la cathédrale ,nous avons appréciè la gentillesse du personnel hotelier et d'étage,chambre douillette avec vue sur le patio,literie super confortable,
petit déjeuner de très bonne qualité .(n'est ce pas agréable d'avoir comme réveil le son des cloches) Nous avons retenu cette adresse.

Astuce pour la chambre : rien à redire sur la chambre n°37
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un emplacement idéal pour les marchés de Noel
Mais un hotel quelconque et cher (170€ sans petit déjeuner)
Vous commencez par monter un étage avec vos bagages.
Vous découvrez une chambre mal décorée, avec un éclairage lugubre (il manquait deux ampoules ...)
Vous cherchez les espaces communs, salon, bar. Ne cherchez pas trop ils sont quasiment inexistants
En sortant, à 100m vous tombez sur un Quatre étoiles ... moins cher. Vous dites: je suis trop C..

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous venons de passer deux jours dans cet hôtel ou nous avions réserve une petite chambre avec vue sur patio (chambre la moins chere) et bien aucune surprise une petite chambre cosy avec une petite fenêtre un petite salle de bains. mais franchement cela ne nous a pas posé de problèmes vu l'emplacement de cet hôtel . Face à la cathédrale au coeur du vieux Strasbourg et de tous les marchés des alentours. Un personnel professionnel une chambre impeccable et mignonette et un petit déjeuner très copieux et varié. Décoration originale et soignée très en harmonie avec la cathédrale, des gargouilles au mur , un ascenseur recouvert de photos, des tables en verre soufflé et tout cela dans une atmosphère monacale et apaisante, rien dans ce décors ne vous agresse.
je le conseil vivement meme si vous prenez la petite chambre sur patio.

Astuce pour la chambre : cote patio plutot calme meme si la cathedrale commence à sonné à partir de 7h on l'entend mais m...
erquy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Plusieurs nuits dans cet hôtel chaudement recommandé... l'emplacement face à la Cathédrale: à vous couper le souffle!!! magique de jour comme de nuit... (quand je lis les avis des gens qui disent "les cloches nous réveillaient à 7h" et bien oui, il fallait aller dormir ailleurs dans ce cas).
Certes, l'hôtel est "biscornu" car c'est une vieille bâtisse et c'est ce qui fait tout son charme... déco classique, (en lien avec le lieu donc cohérent), confortable, et surtout personnel aux petits soins... un vrai plaisir! Mention spéciale au petit déjeuner qui est extra (et je suis exigeante!)...+ mini-bar, baignoire, thés à disposition, possibilité de régler la température de la chambre... bref, je reviendrais avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : vue sur la cathédrale bien sûr!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

nous avons reserve une chambre triple dans cet hotel.il etait quand meme precise chambre d'environ 25 m2.or il s'agissait d'un duplex sous les combles au total pas plus de 15 m2 au 5e etage avec vue sur une cour .la porte de la salle de bain ne fermait pas...en plus les cloches de la cathedrale vous reveillent a 7h du matin.210 euros la nuit!!!!!je trouve cela abusif.......cela ne meritait pas plus de 50 euros.je pense que les prix devraient en rapport avec le type de la chambre. Ayant reserve sur internet je pense qu'on nous a refile la chambre que personne ne voulait.......ça laisse à reflechir.....

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hotel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cathedrale

Adresse: 12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°46 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cathedrale Strasbourg
Hotel Cathedrale Strasbourg
Cathedrale Hotel Strasbourg
Strasbourg Hotel Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.