“Deception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cathedrale

Hotel Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
N° 46 sur 129 hôtels à Strasbourg
Versailles, France
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel de Strasbourg.
Il ne retrouvait pas ma réservation... Donc mauvaise organisation et je me suis retrouvée dans une chambre sur l'arrière alors que je devais etre face cathédrale.
Bref, l'équipement des chambres est le STRICT MINIMUM. Il n'y a meme pas un bureau pour bosser tranquillement.
La situation géographique est sympa car au centre ville.
Un accueil FROID donc il ne me reverrons pas !!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Findel, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Chambre très charmantes et acceullantes sous les toits. Hôtel situé en plein centre ville et avec une vue imprenable sur la cathédrale. Petit déjeuner au buffet copieux, bien qu'un peu chèrs. Le personnel est assez sympas.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

personnel très sympa.
hyper silencieux ... sauf le matin, les volées de cloches à partir de 7h ...

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Excellent étabissement, très bien situé en centre ville et face à la cathédrale

• a aimé — sa situation très centrale
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
Chicago,il
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Magnifique endroit pour un séjour. Dans la rue en face de la cathédrale. Nous avons adoré la chambre. Pas trop grande mais ça allait pour 2 personnes. Un peu comme dans d'autres hôtels européens. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Nous n'avons pas eu de nuisances sonores comme d'autres commentaires en ont fait état. A recommander surtout si vous avez un budget serré.

Adelaide Australia
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous sommes arrivés tôt le vendredi matin et nous avions réservé 4 nuits. A notre arrivée, notre chambre était prête contrairement à ce que nous pensions. La chambre se trouvait à l'arrière de l'hôtel et donnait sur la cour (avec le restaurant en-dessous). La chambre était de taille moyenne mais la salle de bain était super grande, ce qui était plutôt inhabituel. La chambre était propre et confortable. La salle de bain était plus que bien (c'était nickel) et visiblement les chambres venaient d'être rénovées. Magnifique vue depuis la salle où l'on prenait le petit déjeuner. Elle donnait sur la place et la cathédrale. Du choix au petit déjeuner. Le personnel était très serviable en nous resservant toujours. Hôtel très bien situé. Ils louent des vélos à la réception. Les 2 premières heures sont gratuites. Nous en avons profité un après-midi. La ville se targue d'avoir 500 kilomètres de pistes cyclables.

San Francisco
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Nous y sommes restés 3 nuits. J'avais demandé une grande chambre en hauteur. On était en hauteur mais notre chambre était petite même par rapport à la moyenne en Europe.

Comme les personnes précédentes, nous avons trouvé que la vue de la cathédrale était magnifique, mais il y a eu du bruit toute la nuit sur la place. Au départ, c'était sympa avec le joueur de flûte, mais à la longue c'était fatiguant. Et pour une raison quelconque, à l'aube, des adolescents vagabondaient sur la place et se sentaient obligés de crier à tue-tête. Alors si vous cherchez du calme et que vous êtes prêts à vous passer de la vue, demandez une chambre à l'arrière du bâtiment.

A part l'hôtel, nous avons vraiment adoré Strasbourg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cathedrale

Adresse: 12-13 Place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 46 sur 129 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cathedrale Strasbourg
Hotel Cathedrale Strasbourg
Cathedrale Hotel Strasbourg
Strasbourg Hotel Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.