“plutôt moyen” 3 5 étoiles

Centre Commercial Rive Etoile | 3 place Dauphine, 67100 Strasbourg, France
03 88 43 38 16
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
El Rancho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 842 sur 1 060 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : mexicaine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Wissembourg, France
“plutôt moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous y sommes allés deux fois pour l'instant, les serveurs ont toujours été très sympas et professionnels, par contre, il n'y avait même plus toutes les boissons de disponible ( 19h un dimanche soir ! ).Nos repas étaient bons sans plus sauf les travers de porc que notre fils a adoré. Les prix sont trop élevés

Visité en mars 2014

“grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

j'y ai déjeuné avec un ami sans connaître l'endroit. service mou et pas spécialement agréable.
les plats étaient surgelés sans aucun goût, à déconseiller sauf si vous voulez rigoler en regardant les serveurs qui portent un chapeau mexicain ridicule.

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Des plats très inégaux et un service froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Etant allée au El Rancho trois fois, j'ai pu la première fois apprécier les fajitas et le dessert (tarte à la noix de pécan délicieuse) même si, les accompagnements des fajitas étant à volonté, les serveurs font très vite comprendre aux clients que ça les dérange de les resservir (portions qui diminuent au fur et à mesure).
La deuxième fois, j'ai pu goûter un burritos. Assez déçue car même si le wrap était bon (boeuf, roquette et parmesan) je n'ai pas du tout retrouvé les saveurs de la cuisine mexicaine et le boeuf était froid comme sortant du frigo.
La troisième fois j'ai pris un panier repas en formule (entrée, plat, dessert) et j'avais encore faim en sortant du restaurant.
En conclusion, le restaurant affiche des prix excessifs au vu de la qualité de la cuisine (plats tout prêts réchauffés) et les saveurs mexicaines sont rarement au rendez-vous.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“ami du surgelé bonjour”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

accueil très sympatique et service rapide mais dommage pour les plats chauds qui sortent tout droit du micro ondes

Visité en juin 2013
Lingolsheim, France
“l'anti bonne bouffe”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ici, c'est franchement le degré zéro de la cuisine et du service. Vous serez servi par de jeunes gens pas du métier et pas franchement motivés, et vous mangerez des plats réchauffés, non travaillés et sans personnalité, pour un tarif injustifié. En plus, tout ce que nous avons goûté était trop gras et trop salé. Bref, le plus pur restaurant de chaîne, dans la version la plus négative qui soit de ce type d'établissement. Amateur de bonne cuisine, passez votre chemin, rien à découvrir, même pour un amateur de tex-mex... C'est triste...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez El Rancho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.