“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Sur les quais

Sur les quais
Sur les quais a été ajouté à vos Favoris
Sur les quais
3, quai Saint Nicolas, 67000 Strasbourg, France   |
Montréal, Canada
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cet appartement est bien meublé et du côté cuisine tout le nécessaire est là. Le seul défaut, c'est le son des cloches de l'église voisine qui ne cesse pas la nuit. Aussi, il faut avoir un tél. pour contacter la personne qui vient nous ouvrir. Ne vous laissez pas impressionné par la porte d'entrée et l'escalier, l'apt. est très bien et il y a une épicerie à proximité.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Joli appartement, emplacement fantastique mais hôtesse épouvantable. Tout le processus de réservation s'est avéré compliqué - virement bancaire ou dépôt. Dépôt de 300 euros avec paiement en avance des charges de la chambre. Rapports extrêmement stressants avec Mme Barsanti. Elle nous a finalement escroqués de 60 euros au titre des frais de ménage. Réserver cet appartement a été une énorme erreur. Un hôtel aurait été moins cher et plus confortable. Epargnez-vous tous ces soucis, il y a beaucoup d'autres endroits où séjourner à Strasbourg !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sur les quais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sur les quais

Adresse: 3, quai Saint Nicolas, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°17 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sur les quais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur les quais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.