“Petite déception” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Petite déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le restaurant a été repris par un jeune couple, qui ont fait rénover la salle et revisiter la carte. L'accueil simple et discret, l'éclairage plus fourni, la déco moins chargée m'a plutôt convaincu.
La cuisine reste de qualité, avec des produits de la région. C'est simple et bien réalisé, ce qui j'attends d'un winstub.
La petite déception vient d'une carte sans les classiques alsacien, pas de choucroute, de waedele ou de lewerknepfle. A la place, un cordon bleu ou un burger alsacien, intéressants mais plus éloignés de l'idée que je me fais de la cuisine alsacienne. Une autre déception pour le pinot noir servi au verre, trop frais, un peu jeune et un peu cher pour ce que c'est.
Y retournerai-je ? Surement, pour voir comment il évolue et gouter d'autres recettes, mais j'espère qu'ils remettront un ou deux plats plus classiques.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“J'ai aimé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai aimé l'accueil, le service, la simplicité du personnel et de la cuisine. A la bonne franquette ! Bon cordon bleu. Par contre, pas de choucroute sur la carte, c'est presque dommage. Je suis sûre qu'elle serait très bonne. Dans un endroit comme celui-ci, je m'attendais à en déguster une.
Autre petit bémol : la température des toilettes... Vivifiante ! On ne va pas au restaurant pour ça, mais ce détail marque et refroidit un tout petit peu ;)

“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons très bien mangé. Les plats proposés sont originaux et très bien réalisés. Le cadre est sympathique et le service est au top!
Penser à réserver c'était plein lorsque nous y étions!

Nancy, France
“Excellent winstub”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un cadre authentique et remis a neuf, une équipe accueillante
et souriante et des plats typiques et copieux. Un vrai bonheur ! A recommander vivement

Strasbourg, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Winstub très sympa, patrons très accueillants. Plat typique et très copieux.
Un plaisir pour passer un bon moment au chaud.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Coccinelle ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Coccinelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coccinelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.