“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bouclier d'Or

Hotel Le Bouclier d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bouclier d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Du Bouclier, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Classé n°3 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Un hôtel magnifique, une très belle chambre avec poutres apparentes, de jolis meubles, une grande salle de bains avec douche et baignoire balnéo. Un spa avec une masseuse très compétente et charmante. Quelques menus détails à corriger mais tout s'arrange toujours avec le sourire des patrons, très présents et absolument adorables. Une adresse à ne pas manquer

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un hôtel de charme au cœur de la petite France qui allie subtilement l'ancien et le moderne.
Une équipe chaleureuse et très serviable et un Spa idéal pour se détendre après une journée de marche dans Strasbourg

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce merveilleux établissement.
Nous avions fort heureusement pris la precaution de reserver au mois d'octobre pour ce sejour du 17 décembre.
Le personnel est attentif, stylé, et met tout en oeuvre pour contribuer à la féérie.
La chambre pur style Alsacien, poutres et bois apparents, mansardée et dotée de nombreuses fenêtres offrait une vue circulaire sur les églises et maisons typiques du quartier de la petite France : une pure merveille, nous ne savions ou poser notre regard.
Les petits déjeuners tout simplement fabuleux.
Merci pour ce séjour que nous renouvelerons bien volontiers dans quelques temps.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Petite France, maison historique, service, accueil, chambres de charme et de caractère, multiples détails qui rendent le séjour confortable ... Sans être exhaustif, voilà le cocktail très réussi de ce nouvel hôtel à Strasbourg. En séjour court pour affaires, j'ai séjourné pour la première fois dans cet hôtel où je me suis senti accueilli, aimablement servi. Quant à la chambre - carrelage chauffant au sol, douche italienne, espace, style, etc. - autant d'atouts pour une vraie nuit de repos dans un hâvre de tranquilité. Un point de départ incontournable pour profiter de Strasbourg.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé un weekend au Bouclier d'Or en famille et ce fut parfait en tous points.
L'emplacement pour commencer: en plein milieu de la Petite France, a proximité de tous les points d'intérêts touristique. Et ne vous inquiéter pas pour Le parking, il y a un service voiturier qui se charge de tout!
L'hotel en lui meme est superbe. La restauration de la bâtisse a été faite avec beaucoup de gout. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. L'hôtel dispose aussi d'un Spa qui permet de se détendre à souhait.
Pour accompagner ce cadre idyllique, le personnel est à l'écoute de vos moindres besoins.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Voici un excellent hôtel, vraiment...
- l'implantation tout d'abord: vous pouvez tout faire à pied depuis cet hôtel. Si vous arrivez par le train, vous pouvez même rejoindre l'hôtel à pied...

- l'hôtel surtout, magnifique. Tout est beau, bien géré, bien fait. Une double mention spéciale pour le SPA (à voir et à faire) et le petit déjeuner (à prendre et à savourer).

- le personnel est adorable! Je pense bien sûr au monsieur de l'accueil (je crois qu'il s'appelle Olivier mais je n'en suis plus sûr) et à Aurélie du SPA.

- le directeur est accessible, érudit, passionné par sa région. Ce fut une belle rencontre!

J'y retourne cet été en principe!

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel intime derrière des hauts murs dans la Petite France vaste chambre 23 sous les toits et sous de belles poutres , belles vues panoramiques sur le quartier ,literie impeccable , meublé dans l'esprit traditionnel local , parquet massif en damiers , douche à l'italienne , sanitaires étincelants . Descente par l'escalier à vis , splendide ou l'ascenseur bien sur . Spa à disposition . Petit déjeuner buffet ou rien ne manque , service des boissons à table , la qualité des mets est subtile , dans une salle à manger magnifique . Quelques fresques d"époque agrémentent la vue dans le salon surtout .On peut déjeuner en terrasse au soleil . Cela a un prix mais quel plaisir . Accueil et service exemplaires .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Bouclier d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bouclier d'Or

Adresse: 1 Rue Du Bouclier, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
Classé n°3 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bouclier d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bouclier d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bouclier d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.