“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bouclier d'Or

Hotel Le Bouclier d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bouclier d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Du Bouclier, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
N° 4 sur 128 hôtels à Strasbourg
Fribourg, Suisse
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Superbe hôtel au coeur de Strasbourg ! Accueil charmant, service irréprochable, magnifique salle de bain et petit déjeuner extra ! La chambre était superbe, la literie juste "DIVINE", nous avons véritablement adoré, si bien que nous savons d'ores et déjà où réserver lors de notre prochaine visite à Strasbourg !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

saint die
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

J'ai organisé une réunion d'affaire sur une journée complète, très bon accueil, la salle de séminaire est bien, avec de quoi restaurer les invités à l'arrivée et à la pause, pareil l'après midi, café, thé, fruits, yogourt réduction sucrée... Le repas du midi très bien avec un vin d'Alsace excellent, le personnel au petit soin, établissement rafiné dans le quartier de la petite France, je recommande vraiment cet etablissement

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vianden, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été très impressionné et satisfaits par les prestations de l'hotel!!
Très propre, personnel chaleureux, magnifique salle de bain, et petit déjeuner digne d'un 5 étoiles sans oublier le SPA . nous reviendrons, aussi bien pour l'hotel et pour visiter la ville qui est une des plus belle ville d'Europe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel superbe en tout point. Service agréable et discret.
Chambre typique avec poutres apparentes, literie plus que confortable et salle de bains digne d'un 5 étoiles. Petit plus avec les sachets de delicieux pains d'épices offerts :-)

• Séjour du août 2013
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel agréable , un grand lit au dernier étage une chambre spacieuse, une petite attention sur l oreiller à déguster ... Je dirai que c était très bien... Malgré que le petit bar ou les boissons sont à la disposition des clients ne fut pas rempli chaque journée ... Et oui.... Il manquait les petites bouteilles de soda,,, enfin heureusement qu'il y a le petit bassin à bulles pour oublier la boisson ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai rarement vu un hôtel aussi beau. Les chambres sont magnifiques, l'accueil est divin, le petit déjeuner une merveille, le spa est magnifique.L’hôtel se trouve dans la petite France, un quartier fantastique. Si je devais revenir sur Strasbourg, sans conteste je choisirais cette hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons découvert cet établissement en flânant dans les ruelles piétonnes de la petite France. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons profité de sa cours intérieure qui fait office de terrasse.
Excellent service, très bon mijotos à la fraise!
Nous avons visité l'établissement et je peux vous assurer que tout à été restauré avec soins et raffinement. La salle de petit déjeuner est magnifique et les propriétaires sont exquis.
Si nous devons séjourner à Strasbourg c'est dans cet hôtel que nous souhaitons séjourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bouclier d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bouclier d'Or

Adresse: 1 Rue Du Bouclier, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N° 4 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bouclier d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Fastbooking, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bouclier d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bouclier d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.