“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bouclier d'Or

Hotel Le Bouclier d'Or a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Le Bouclier d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Du Bouclier, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Classé n°3 sur 131 hôtels à Strasbourg
longjumeau
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel idéalement situé au chœur de la petite France.chambres spacieuses,mobilier magnifique,personnel au petit soin,aimable et disponible,qualité du petit déjeuner,tout cela contribue à un séjour idéal.a recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un belle hôtel je recommande plutôt les première suite les chambre mon été présenté n'avait qu'une, douche la c'est un peu cher .dans la suite bain à jet toilette à siège chauffant lavage avec jet d'eau rare et sympa .manque un chausse pied et un sac pour le linge salle.personnelle très serviable.hotel beau et bien situé près du centre ville seul petit défaut pas de parc voiture ,30 minutes pour récupérer sa voiture .

Séjour du décembre 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Établissement plutôt correct malgrés chambre et salle de bain bien petite. Accueil sympa sans plus. Une bonne aide de la part du propriétaire pour nous guider vers les points touristiques du coin et de la région. Peut être serait il intéressant de prévoir un accueil tardif pour les gens qui viennent de loin.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotêl comme on en fait peu. Situation parfaite en plein centre de la petite France, décoration et propreté irréprochable, service discret et professionnel. Mention spéciale pour les salles de bain et le spa. Juste parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Merveilleux séjour au Bouclier d'or. Hôtel de charme par excellence, en plein centre de Strasbourg, dans un quartier piétonnier. J'ai demandé une chambre alsacienne : parfaite, lit et couette de haute qualité, grande salle de bain, calme absolu, jolies vues. Le personnel est charmant, le petit déjeuner exquis. Petit spa très relaxant au sous-sol. J'espère pouvoir y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Superbe hôtel au coeur de Strasbourg ! Accueil charmant, service irréprochable, magnifique salle de bain et petit déjeuner extra ! La chambre était superbe, la literie juste "DIVINE", nous avons véritablement adoré, si bien que nous savons d'ores et déjà où réserver lors de notre prochaine visite à Strasbourg !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
saint die
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

J'ai organisé une réunion d'affaire sur une journée complète, très bon accueil, la salle de séminaire est bien, avec de quoi restaurer les invités à l'arrivée et à la pause, pareil l'après midi, café, thé, fruits, yogourt réduction sucrée... Le repas du midi très bien avec un vin d'Alsace excellent, le personnel au petit soin, établissement rafiné dans le quartier de la petite France, je recommande vraiment cet etablissement

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Bouclier d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bouclier d'Or

Adresse : 1 Rue Du Bouclier, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
Classé n°3 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bouclier d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bouclier d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bouclier d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.