“Oui sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bouclier d'Or

Hotel Le Bouclier d'Or a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Le Bouclier d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Du Bouclier, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Classé n°3 sur 131 hôtels à Strasbourg
Reims, France
“Oui sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Un accueil de loin un des meilleurs à notre arrivée. Un voiturier qui s.occupe de votre véhicule à tout moment donc pas de souci de parking( en plein centre de Strasbourg ce n.est pas négligeable !! ) pour 20 euros par jour. Nous avions la chambre 21 typique alsacienne un vrai petit cocooning ou nous avons profitez du dîner en chambre. Petite balade au -1 après une journée de shopping et la trop top que ce soit pour l.ambiance autant que pour les services proposes: jacuzzi hammam sauna bain d.eau froide douche multiplets....prêts à ressortir pour une ballade nocturne dans la petite France . Conseil : prendre un petit the au salon sur fond de musique jazz Et je finirai avec une mention spéciale pour le personnel d.un professionnalisme et d.une gentillesse dont certains grands hôtels devraient prendre exemple. Tout parfait

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Emplacement vraiment superbe en plein centre de Strasbourg, une architecture et un accueil magnifiques, très grande chambres, par contre déco fait maison ... la touche d'un déco manque un peu par rapport au standing de l hôtel . m attendais à plus de ouffff, Ai néanmoins aimé mon séjour, Bon petit déjeuner et ruetrès calme, y reviendrai

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon mari et moi nous y sommes allés pour fêter nos 10 ans de mariage. Nous avons pris la formule anniversaire de mariage. L'hôtel est magnifique, splendide très bien située. L'accueil très sympathique et personnel très gentil et à l'écoute. Nous avions une chambre magnifique avec un jacuzzi. Le seul bémol était le massage. Le petit déjeuné était parfait. En résumé je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui désirent passer un séjour agréable à Strasbourg.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allés en we découverte de Strasbourg et avons choisi cet hôtel à la suite des avis laissés sur Trip Advisor. Nous avons pris la formule découverte avec un soin au Spa, tout était parfait , le personnel était très professionnel, accueillant et sympathique.
Concernant la chambre, nous avons apprécié le décor et l'aménagement alliant meubles anciens et modernisme des équipements, literie magique !! Le Spa est cosy et très agréable.
L'hôtel est idéalement placé.
Nous recommanderons cet hôtel et nous reviendrons sans hésitation!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DDJUNG, Propriétaire de Hotel Le Bouclier d'Or, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour séjourner à Strasbourg et sommes touchés par vos aimables remarques. Au plaisi de vous revoir à une nouvelle occasion.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Tout simplement sublime. Le service parfait, les lieux suberbes si l'on aime l'ancien sans oublier le confort du contemporain. Dans le centre ville donc par besoin de son véhicule pour profiter des rues piétonnes, de la cathédrale...

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la cour intérieure donc aucun bruit. Grand lit (comme à la maison), confo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil parfait pour un moment de détente très appréciable lors d’un massage au spa de cet établissement.

Le Bouclier d’Or dispose en son sein d’un spa, avec accessoires, offres de massages et soins, accessibles aux personnes qui ne résident pas à l’Hôtel. Habitant en Alsace, on m’avait offert un bon cadeau pour un massage oriental dont j’ai pu apprécier toutes les vertus, à la fois sur le plan du bien-être (très relaxant) et la qualité des produits utilisés, dont j’ai ressenti les bienfaits durant plusieurs jours. L’huile utilisée (Argan) a même été chauffée à une température très agréable, ce qui m’a procuré un bien-être énorme !

Dès l’accueil, à l’hôtel, la réceptionniste m’a accompagnée au spa et m’a expliqué les différents accessoires qui le composaient.

Avant le massage, pour un temps de détente parfait, on m’avait conseillé de profiter de ces accessoires, choix que je ne regrette absolument pas. Y étant allée à l’heure du déjeuner, j’ai pu largement apprécier et profiter de bain bouillonnant, du sauna et du hammam, des différentes douches et de l’escalier d’eau froide.

La vue depuis le bain bouillant est d’ailleurs splendide, donnant sur une ancienne tourelle pleine de charme, tout comme l’ambiance esthétique du spa en général, voûtes et pierres apparentes, œuvre d’une très belle restauration des propriétaires, d’après mes informations.

Quant à la spa-manager, Stéphanie, j’ai pu apprécier sa qualité d’écoute et ses conseils. En toute discrétion, elle a pris soin durant près d’une heure de considérer mon bien-être, avec une réelle empathie et un professionnalisme sans faille.

La prochaine fois, je souhaiterais essayer un soin visage dont j’ai entendu dire tellement de bien.

Globalement, je suis très satisfaite et conseille vivement de tester le spa et les soins de cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre impression au Spa et à votre massage avec les produits Cinq Mondes. Notre spa-manager est particulièrement touchée et est très encouragée dans sa pratique professionnelle.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Personnel serviable, prestations de qualité : grande chambre, belle salle de bain, lit très confortable. Emplacement idéal en plein centre ville. Beau spa mais petit sauna. Service de voiturier avec parking pour 20€ par jour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bouclier d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bouclier d'Or

Adresse : 1 Rue Du Bouclier, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
Classé n°3 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bouclier d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bouclier d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bouclier d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.