“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bouclier d'Or

Hotel Le Bouclier d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bouclier d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Du Bouclier, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Classé n°4 sur 130 hôtels à Strasbourg
Bussy-Saint-Georges, France
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ma compagne et moi avons passé 3 nuits au Bouclier d'or et avons été ravis. Pourtant nous sommes habitués des hôtels de luxe mais le Bouclier d'or nous a vraiment enchanté.

L'accueil est juste parfait, l’hôtel est magnifique et idéalement situé et ne compte que 22 chambres ce qui est très agréable.

Nous étions accompagnés de notre petit chien et avons été ravis de constater que des gamelles et un petit coussin avait été installé dans notre chambre à l'arrivée.

Nous n'avons pas essayé les soins du spa, mais le spa en lui même est très beau, très cosy et reposant.

Bref un petit coin de paradis en pleine vieille France. Nous y retournerons sans hésiter, le prix étant largement à la hauteur des prestations et du cadre.

Un petit merci en particulier à Célia de la réception pour son accueil parfait et son sens du service mais également à tout le personnel.

A très bientôt

Yannice & Sandy

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel super bien situé dans la petite france .je retournerais sans hésiter dans cette établissement lors d'un prochain séjour à Strasbourg .le petit spa très agréable .le petit déjeuner est très varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé deux nuits au Bouclier d'Or, avec peu d'appréhension car notre hôtel habituel était complet. Mais quelle bonne surprise! Belle chambre, service très aimable, somptueux petit déjeuner, bonne situation juste à côté de la petite France. J'ai commis une erreur lors de la reservation, mais la reception a tout fait pour tout arranger autrement. Un petit plat après être rentré d'un concert, presque à l'heure de fermeture? Pas de probleme pour le bar... Et ainsi de suite. Merci pour un très bel séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Un accueil de loin un des meilleurs à notre arrivée. Un voiturier qui s.occupe de votre véhicule à tout moment donc pas de souci de parking( en plein centre de Strasbourg ce n.est pas négligeable !! ) pour 20 euros par jour. Nous avions la chambre 21 typique alsacienne un vrai petit cocooning ou nous avons profitez du dîner en chambre. Petite balade au -1 après une journée de shopping et la trop top que ce soit pour l.ambiance autant que pour les services proposes: jacuzzi hammam sauna bain d.eau froide douche multiplets....prêts à ressortir pour une ballade nocturne dans la petite France . Conseil : prendre un petit the au salon sur fond de musique jazz Et je finirai avec une mention spéciale pour le personnel d.un professionnalisme et d.une gentillesse dont certains grands hôtels devraient prendre exemple. Tout parfait

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Emplacement vraiment superbe en plein centre de Strasbourg, une architecture et un accueil magnifiques, très grande chambres, par contre déco fait maison ... la touche d'un déco manque un peu par rapport au standing de l hôtel . m attendais à plus de ouffff, Ai néanmoins aimé mon séjour, Bon petit déjeuner et ruetrès calme, y reviendrai

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon mari et moi nous y sommes allés pour fêter nos 10 ans de mariage. Nous avons pris la formule anniversaire de mariage. L'hôtel est magnifique, splendide très bien située. L'accueil très sympathique et personnel très gentil et à l'écoute. Nous avions une chambre magnifique avec un jacuzzi. Le seul bémol était le massage. Le petit déjeuné était parfait. En résumé je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui désirent passer un séjour agréable à Strasbourg.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sommes allés en we découverte de Strasbourg et avons choisi cet hôtel à la suite des avis laissés sur Trip Advisor. Nous avons pris la formule découverte avec un soin au Spa, tout était parfait , le personnel était très professionnel, accueillant et sympathique.
Concernant la chambre, nous avons apprécié le décor et l'aménagement alliant meubles anciens et modernisme des équipements, literie magique !! Le Spa est cosy et très agréable.
L'hôtel est idéalement placé.
Nous recommanderons cet hôtel et nous reviendrons sans hésitation!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DDJUNG, Propriétaire de Hotel Le Bouclier d'Or, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour séjourner à Strasbourg et sommes touchés par vos aimables remarques. Au plaisi de vous revoir à une nouvelle occasion.

Vous connaissez Hotel Le Bouclier d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bouclier d'Or

Adresse : 1 Rue Du Bouclier, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
Classé n°4 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bouclier d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bouclier d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bouclier d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.