“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bouclier d'Or

Hotel Le Bouclier d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bouclier d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Du Bouclier, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
N° 4 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Chambre alsacienne au dernier étage, vue sur les toits de Strasbourg, calme et tout confort. Le personnel est aimable et souriant, et présent afin de répondre à vos moindre désirs. Espace Spa et sauna , détente garantie.
Estheticienne excellente !
Emplacement idéal pour notre séjour sur Strasbourg.
brunch du dimanche que je recommande fortement,choix et surprise des goûts.
La directrice très sympathique. Parking de voiture, avec un voiturier ! Quelle classe !
Malgré un coffre défectueux, le séjour fut parfait.
Enfin un 4 étoiles qui vaux ses étoiles.
N'hésitez pas.je recommande les yeux fermés.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Choisi par hasard pour un week-end
un hôtel entre Cathédrale et Petite France
un hôtel récemment rénové caché au calme dans une petite cour
une réception et un service très professionnels et chaleureux
nous avions choisi la chambre 18, au 3° (ascenseur), sous les combles avec une belle vue sur l’école Saint-Thomas et les jolis toits de la vieille ville. Chambre vaste, neuve au décor typique, calme et au mobilier ancien. Un lit kingsize qui n'autorise que la grasse matinée et une salle de bains digne des plus grands hôtels
et enfin, au sous-sol, un charmant spa, hammam, sauna à l'ambiance douce et sereine ... en 3 jours nous n'y avons croisé personne ...
la devise de l’hôtel est "un lieu précieux et secret" ... le vrai luxe est au Bouclier d'Or

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 3° étage Il semble que les prix y soient moins elevés au 1 et 2 étages, la v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous vous recommandons très fortement cet établissement . Tout le charme d'un petit établissement (accueil chaleureux, personnalisé, ..) , bar et salle du petit déjeuner (excellent par ailleurs) très agréable et à taille humaine ...et tout le confort moderne : super literie, salle de bain magnifique avec bain à remous, grande douche ..., très grande chambre.
Les propriétaires présents lors de notre venue sont charmants . ils ont complètement rénové ce bâtiment historique avec passion , impressionnant de voir la transformation des lieux (petit diaporama disponible dans le bar). Nous n'avons pas testé le spa mais je suis allée voir et cela me semblait bien agréable et cosy, le brunch du dimanche est super !
Ah j'oubliais ...un emplacement exceptionnel !! N'hésitez pas une seconde, si vous allez a strasbourg , sortez un peu des sentiers battus et venez au Bouclier d'Or . Nous espérons bien avoir une prochaine occasion de venir dans cette si belle ville et nous viendrons sans hésiter au Bouclier d'Or.
Christine et François M

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Grande chambre, calme, très bonne literie, accueil personnalisé et chaleureux, excellent petit-déjeûner buffet, bonne localisation. Un petit conseil si vous venez en voiture : n'oubliez pas de demander à l'avance le code pour accéder à la zone piétonne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Charmant hôtel au centre de la petite France, tout était parfait : l'accueil, le service parking (payant mais pratique car on ne peut pas stationner autrement), la chambre avec le mini bar free, la literie... Spa de petite taille mais suffisant par rapport au nombre de chambre. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse mais tout est préparé pour jouir du cadre extérieur. Le rapport qualité/prix est tout à fait correcte. Le petit déjeuner est copieux et complet. Nous y reviendrons !

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très mignon, par contre nous avons eu un problème dès l'arrivée avec la serrure de la porte donc nous n'avions pas de clé et nous devions demander a chaque fois à la réception de venir ouvrir la porte.
Les chambres sont belles, propres et spacieuses ainsi que le bain, la robinetterie est bien (ok j'en fais une fixation).
Petit salon du petit déjeuner très agréable, attention il n'y a pas de restauration à l'hôtel donc si vous sortez du zénith à 23 h et que vos enfants ont faim ne croyez pas pouvoir leur commander qqchose en chambre mais ça c'est ma faute je ne m'étais pas renseignée à l'avance.
Enfin, c'est pas un palace mais c'est très agréable,cosy, correcte, ..à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est notre deuxième visite dans cet hôtel et nous y sommes retournés avec grand plaisir ! Nous avons logé dans la chambre 19 qui propose, comme d'autres d'ailleurs, une baignoire balnéo qui permet de prolonger les bienfaits du Spa... Spa très bien entretenu et propre qui dispose d'un hammam , sauna, jacuzzi et douches à jets avec boissons chaudes à disposition. Le Spa n'est pas très grand mais en rapport avec la taille de hôtel qui se veut intimiste et j'ai adoré...de plus ouvert jusqu'à 22h, ce qui est rare ! Les attentions sont nombreuses en chambre, petits chocolats de qualité ou pain d'épices qui nous permettent de découvrir des produits fabriqués par les boutiques environnantes, des boissons offertes en chambre. Le seul petit bémol serait l'insonorisation des chambres dû au plancher....
Le personnel à l'écoute est de bons conseils. Pour parfaire le tout, un voiturier qui bichonne votre voiture.
Merci à la barman pour m'avoir cocotté un très bon coktail offert par la direction à l'occasion de mon anniversaire... Si vous aimé les hôtels de qualité à taille humaine dans une ambiance cossy, situé en plein de coeur de Strasbourg alors n'hésiter plus...vivez l'expèrience : le Bouclier d'Or !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bouclier d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bouclier d'Or

Adresse: 1 Rue Du Bouclier, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N° 4 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bouclier d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Fastbooking, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bouclier d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bouclier d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.