“horrible” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
st gildas
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Arnaque, a part la déco plutôt alsacienne, tout le reste est a bannir, refuse de donner une carafe d'eau, pas de vin au verre, super cher, a 3, on a juste mange une tarte flambée chacun, un apéro chacun, un verre de bière, une bouteille d'eau, résultat 65,50 euros....on a gueule, on est reparti on avais faim, elle était même pas bonne la tarte, dégoûté. Un conseil, n'y allez pas.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Château-Gontier, France
“De l'industriel mauvais et hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Au moment de la cohue des marchés de Noel à Strasbourg, tout va vite dans ce restaurant; vite, une place pour deux personnes, vite la commande, vite le plat sur la table, vite l'addition et vite dehors... Ouf!
La tarte flambée épaisse comme une feuille de papier à cigarette avec deux lardons et trois rondelles d'oignon, mal réchauffée au micro-onde, vendue 13 € alors qu'elle n'en mérite pas plus que 2, service compris. L'incontournable bière de Noel.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“C'est nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Passez votre chemin, jus d'orange 5 euros ! La deco est vieillotte!!! C'est une arnaque ce truc... En + on nous a oublié pour la commande! Super nul

Strasbourg, France
“n'y allez surtout pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Eau de mauvais goût (selon le patron ) donc pas de carafe , bière uniquement servie en 50cl , 1 demandée pour 2 personnes ( nous avons enfin obtenu 25cl , bière de Noël , donc plus chère) , vin soit-disant servi au verre = grand verre de 25cl payé 1/4 , tarte flambée quelconque ( pâte et lardons industriels ) à 13 euros svp ( un record à Strasbourg) ; plat garni froid ( pâté en croûte = bof + filet fumé de truite stocké depuis 2 ans au frigo , sans goût et accompagnement de crudités sans assaisonnement ! J'ai fait un scandale comme jamais de ma vie dans un resto ( absolument ) et vais écrire à la DGCCRF pour ces pratiques illégales ! J'oubliais la tenue plus que douteuse du personnel de service .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lattes
“A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Tous les autres restaurant étant pleins à craquer, nous nous sommes résolus à 21h30 passés à nous installer dans ce "restaurant". Un vrai piège à touristes malgré la devanture typique et attirante. Accueil plus que limite, service rapide, trop rapide pour que les plats soient faits maison.
Le serveur qui doit être le patron, ne savait plus si les commandes étaient prises ou pas, il a fallu répéter plusieurs fois ce que nous souhaitions alors que nous n'étions que 2. Les plats sont arrivés en 5mn, mi-crus mi-cuits. Le dessert donnait envie de tout, sauf de le manger. Bref, la rapidité du service nous a permis de nous sauver assez rapidement de cet endroit. A banir absolument !!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Grenadier ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Au Grenadier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Grenadier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.