“Une très bonne table à "L'ancienne"!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Fribourg, Suisse
“Une très bonne table à "L'ancienne"!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon restaurant ou le service est très attentionné et chaleureux. Nous sommes venus avec une bande de copains à 20 personnes et nous avons passé une excellente soirée. Je recommande la choucroute royale qui est excellente!

Visité en février 2014

Avignon, France
““super cuisine traditionnelle à la limite du familiale””
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

De passage sur Strasbourg, nous avons découvert cet endroit agréable,installés par un garçon qui nous a très bien conseillé, sur les choix de nos plats et notre vin.
Une choucroute royale très copieuse et goûteuse, accompagné d'un gewurztraminer, nous avons passé un très bon moment

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SAINT PERDON
“Si on avait su...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant qui nous a plu de par sa devanture "typique" He oui ça marche la preuve ...
Nous avions froid (pluie et vent ce jour là) et le potage Saint Germain nous a semblé une bonne solution pour se réchauffer... Horrible il piquait et nous n'avons pas osé le dire !!!
Bien sur pas d'eau en carafe (je devais prendre un comprimé contre la douleur en urgence nous avons donc commandé une bouteille pas le choix !!!) Puis munster pour finir ( il était bon )
L'accueil a été correct et le bretzel proposé en dégustation était délicieux (par contre le serveur ne devait pas être Alsacien car il n'a pas su me dire comment c'était fait...)
Si on avait su... on aurait lu les avis avant et nous aurions certainement passé notre chemin Dommage de gâcher ainsi un si bel établissement super bien situé dans la ville !!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Herrlisheim, France
“Très mauvaise image de la cuisine alsacienne”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit repas rapide en famille ce midi, très rapide même: spaetzle pour ma fille réchauffés au micro ondes, petit cordon bleu de dinde pour madame (très petit avec un kg de sauce dessus) et pommes de terre sautées réchauffés au micro onde. Pour moi des fleischkaeschle très, très mauvais. Je n'ai quasiment pas touché à l'assiette, je signale gentillement au serveur (qui est très sympa) que la cuisine est très mauvaise. Réponse: en général le client est satisfait. Je vais sur tripadvisor cette après-midi, résultat aucune surprise sur le resto, que des clients insatisfaits. Les gens il faut le dire quand c'est pas bon... Peut certains restaurateurs changeront...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une vraie Horreur, ce resto propose une qualité de service et de bouff avoisinant 20 mille lieux sous le zéro!! n'accepte pas de servir de l'eau, un repas extrêmement cher pour de la marque Pouce!! des portions pour des souris ou des moineaux, une sauce Bolo d'une horreur telle que même la sauce de marque Pouce est un vrai Luxe!! des serveurs et gérants d'une antipathie et impolis au possible et d'un foutage de gueule qui dépasse l'entendement, ce trou est une vraie m... je vous conseille vivement de poser quelques centimes sur le seuil de cette porte et d'appeler le service d’hygiène qui fermera ces portes à jamais!! pour le bien de l'humanité!! Finalement nous étions 6 et nous avons eu un plat de pâtes tout petit pour 6 personnes et il voulait nous faire facturer le supplément en pâtes!! une horreur!! une honte!! Ridicule fermer ce Bordel!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Grenadier ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Grenadier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Grenadier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.