“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

La carte est très variée, les plats sont bons et tout a l'air frais. J'ai beaucoup aimé le canard laqué. C'est un bon restaurant chinois avec un bon rapport qualité/ prix. Nous y retournerons.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Chers, excécrables.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le chef, qui hurle en cuisine et nous engueule en venant prendre la commande, a réussi à nous faire quitter le resto sans rien choisir.

Visité en octobre 2013
Illkirch, France
“Le meilleur resto choinois de Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bons plats où la façon d'épicer à l'asiatique est respectée. Accueil et service sympathique : le personnel est réservé, normal, c'est la culture asiatique. Le meilleur restaurant choinois de Strasbourg : clientèle d'habitués et de touristes asiatiques.

• Visité en juillet 2013
RUISBROEK
“Le meilleur chinois de strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Enfin une bonne cuisine chinoise avec le chef yang qui sait vous conseiller pour le mieux. Pour commencer, une entree variee maison et tout est frais prepare maison, ensuite, si vous avez commander au prealable son canard imperial vous goutez ce canard a toutes les sauces avec un potage de canard, canard laque, canard aux champignon chinois et ainsi de suite. Si par contre vous avez commander le turbot vous l'aurez aux deux sauces et croyez moi qu'il sait cuisiner. Cela en vaut la peine.

Haguenau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Le seul resto chinois où je vais manger a Strasbourg! La nourriture est délicieuse et très bien cuisiné!!! Tout est bon!!!! Le service reste correcte même si souvent la serveuse ne comprend pas grand chose, le résultat dans l'assiette compense tout le reste! Et le chef est marrant :) très bon resto où j'emmène tjs quelqu'un d'autre le découvrir, personne n'a jamais été déçu!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beijing ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Beijing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.