“une belle petite adresse pas piège à touristes” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 27
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A deux pas de la Cathedrale de Strasbourg, Aux P’tits Crocs et toute son equipe vous propose depuis quelques annees maintenant ses nombreuses specialites de viandes grillees à la plancha ainsi que ses specialites alsaciennes maison. Retrouvez chez nous, le tout dans un cadre plus qu’agreable (terrasse accueillante, plein centre du quartier historique, equipe jeune et dynamique) plus d’une quinzaine de specialites de viandes grillées à la plancha. Genereusement servies sur assiettes, nos viandes sont accompagnees de frites ou d’une salade crudites. Toutes nos crudités sont bien evidemment de premiere fraicheur et preparees par nos soins. Aux p’tits Crocs vous propose egalement quotidiennement, un plat du jour en sauce, preparee maison egalement. Retrouvez aussi une large carte de salades de saisons (composees de crudites fraiches preparees par nos soins et d’autres ingredients), des specialites alsaciennes et une choucroute au riesling cuisinee maison.
REIMS
“une belle petite adresse pas piège à touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

ce petit restaurant un peu à l'écart des "passages touristiques" vaut bien un tout petit détour, derrière la cathédrale. Accueil souriant, aimable (le vendeur de vin chaud), carte bien faite, tout le monde peut y trouver son bonheur. Nous avons gouté aux spécialités locales (choucroute à 12 euros alors que le voisinage annonce au moins 10 euros de plus) bien garnie, même les crudités sont bonnes et très fraîches ! service compétent, rapide, aimable, souriant....addition légère (45 euros pour 3 sans nous priver !) beaucoup de gentillesse et d'attentions -cet établissement est très bien tenu, et mérite votre visite, vous ne le regretterez pas !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dexter H, Gérant de Aux P'tits Crocs, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère GRANDEVOYAGEUSEreims

C'est avec grand plaisir que nous prenons note de votre commentaire :

Utiliser des méthodes de cuisson simples et rapides, travailler des produits frais et faits maison nous permet de proposer à notre clientèle une cuisine saine et peu onéreuse.

Merci pour l'attention que vous portez à notre établissement et à notre savoir-faire.

Recommandé par 81 %
Belley, France
“Restauration rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'accueil était sympathique mais un peu trop appuyé. Si l'on recherche une restauration rapide la qualité et la quantité sont convenables. Par contre si on veut manger une choucroute alsacienne nous recommanderions un restaurant de gamme haut dessus. Nous avons eu froid pendant le repas dû au va et vient des serveurs vers l'extérieur. On n'a pas envie de s'attarder trop longtemps. Nous conseillons se restaurant pour un repas rapide et assez bon marché.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dexter H, Gérant de Aux P'tits Crocs, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère anne marie G

Avant tout, merci pour votre contribution, vos remarques et votre recommandation.

Comme vous le dites très exactement, notre établissement est de type "restauration rapide" et spécialiste des viandes à la plancha.
Mais étant donné notre situation géographique, il été inconcevable pour nous de ne pas proposer quelques spécialités alsaciennes (adaptées aux méthodes de cuissons traditionnellement utilisées en restauration rapide) à notre clientèle.

Dans les cas de nos choucroutes, il s'agit des viandes cuites minutes à la plancha (type kassler d’Alsace, palette d’Alsace, saucisses de Strasbourg...) accompagnées de chou à choucroute (cuisiné maison au riesling)

Pour ce qui est du "va et vient" permanent des serveurs, c'est effectivement un problème pendant la période du marché de Noël, étant donné l'affluence. Cependant nous avons bien pris en compte votre remarque et réfléchissons à une éventuelle solution.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir dans notre établissement pour déguster une bonne pièce de viande cuite minute, devant vos yeux, et éventuellement accompagnée d'une sauce faite maison.

Genève
“Le meilleur vin chaud de Strasbourg!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous connaissons principalement ce restaurant à travers leurs vins chauds et soupe durant le marché de Noël. L'accueil du patron et de l'ensemble de l'équipe est très chaleureux et nous ne pouvons que le conseiller car la qualité y est bien meilleure que dans les autres "spots" de vins chauds de la ville. Le vin blanc est exceptionnel! Au plaisir de vous revoir. Jean et Véronique (les suisses)

Dexter H, Gérant de Aux P'tits Crocs, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Véronique, Cher Jean

Merci infiniment pour votre contribution.
En effet, comme chaque année, nous proposons à notre clientèle un vin chaud (rouge ou blanc) fait maison, dans le respect de la tradition de Noël.
Votre recommandation est pour nous, une grande fierté, et toute l'équipe vous en est très reconnaissante.

En espérant vous revoir l'année prochaine (au plus tard...)
Bien cordialement.
Strasbourg, France
“Bon plan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Si vous êtes à Strasbourg secteur cathédrale et que vous avez les crocs, je vous conseille et vous encourage à vous rendre aux p'tits crocs. Très bon, ambiance très sympa, service rapide, pas très cher et le patron est pas mal lol.
Marie (musée)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dexter H, Gérant de Aux P'tits Crocs, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci Marie pour ta belle contribution et ta recommandation auprès de la communauté TripAdvisor
Nous sommes ravis que tu prennes plaisir à te restaurer chez nous et nous te remercions vivement pour ton soutient et ta fidélité.

Bien Cordialement,
Toute l'équipe du restaurant te salue !
Kolbsheim, Alsace, France
“J'y vais deux a trois fois par mois !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Apres ma première expérience de juillet 2013 je ne reviens pas sur mes déclarations !
C'EST BIEN SERVI !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dexter H, Gérant de Aux P'tits Crocs, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Emile K

Encore merci pour cet ardent soutient et votre vive recommandation.

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Crocs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux P'tits Crocs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux P'tits Crocs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.