“Propre et bien situé.” 4 5 étoiles

Classé n°103 sur 130 hôtels à Strasbourg
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Propre et bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel en plein centre ville, très pratique pour faire le marché de Noël. Très propre et chambre bien équipée. Place de parking disponible sur demande, ce qui arrange bien vu la pagaille à cette période.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Bons points: l'emplacement central, la literie est bonne, les draps sont propres (changés une fois par semaine ainsi que les serviettes), la chambre pour 3 est grande. La rue est calme. Internet marchait même si pas trop vite.

Mauvais points: l’éclairage largement insuffisant: juste un petit plafonnier et deux lampes de chevet ce qui fait qu'il est impossible de lire en dehors du lit et même pour manger c'est limite. Un radiateur sur deux ne marchait pas, il faisait donc assez froid dans la chambre. Le point le moins bon - la cuisine: les ustensiles insuffisants, pas de cafetière ni bouilloire, donc oubliez le café le matin, le plan de travaille gondolé avec une peinture écaillé, le robinet branlant. Les rideaux "blancs" sont gris de la poussière. Bref, avec un meilleur entretien cela aurait pu être très agréable, mais là on sent le début de la débandade...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hotel , une semaine au mois de mars pour un congrès d'affaire.
Arrivée le dimanche , l'hotel était fermé. Normalement vous recevez les codes d'acces de l'hotel et pour récupérer votre chambre par mail ... donc au cas ou vous n'avez rien recu prévenez l'hotel !

Sinon l'hotel est parfaitement bien situé, en plein centre, pas loinde la place Kleber.
La chambre est aussi tres bien, avec salle de bain , piece principale avec canapé-lit et coin kitchnette . Par contre ce n'est pas tout récent. moi qui connait aussi Residhome Appart Hotel Nancy , je m'attendais a la meme chose .
Niveau equiment , il y a une TV relié au cable et internet (demander un cable a l'accueil). Personnelement je n'ai pas reussi a me connecté mais mon collegue qui résidait aussi dans cet hotel n'a eu aucun probleme.

En ce qui concerne le menage, il est fait une fois par semaine, il faut le savoir. Et en ce qui concerne le personnel, il est tres aimable et serviable ... mais comme je l'ai dit précedement l'acceuil n'est ouvert que aux heures de bureau.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel mon amie et moi lors de notre passage à Strasbourg cet été. Nous avons vite été charmé par l'emplacement, la tranquilité du voisinage et la propreté des lieux. Malgré l'accueil TRÈS froid du personnel.

La chambre (un petit studio comprenant lavabo, cuisière, micro-onde et frigo) nous a tout de suite plu. beau mobilier très moderne, couleur attrayante, coin cuisine, grande salle de bain propre et fonctionnelle. Très calme, nous avions l'impression d'être les seules occupant de l'endroit.

MAIS... L'air climatisée était dans la chambre mais ne fonctionnait pas (et ce, en pleine canicule). Les fenêtres ne souvraient que de quelques centimètres. Aucun service de ménage (en trois jours, personne n'est venu nous donner des serviettes propres, changer nos poubelles, nous porter des draps propres).

Nous avons quand même voulu rester une journée de plus pour visiter plus longtemps, et la dame (franchement bête) à la réception nous a dit qu'une nuit supplémentaire nous coûterait presque autant que nos trois nuits précédentes... Et elle ne pouvait même pas nous expliquer pourquoi! hahah... À notre départ, personne à la réception pour prendre notre clef que nous avons glissé sous la porte...

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Les comodités et le personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel début avril 2008. Je l'avais choisi malgré une critique négative qui datait de 2006.
J'ai été totalement satisfaite de mon séjour : il faut dire que la direction a changé depuis un an. L'hôtel est très bien situé en plein centre de Strasbourg. Il est remarquablement calme et tranquille du fait qu’il donne sur une rue à sens unique peu fréquentée. Le studio était propre, confortable, bien équipé et le personnel de l'accueil très agréable.
Les deux seules améliorations a apportées seraient : la réception d’Arte, et l’eau chaude du ballon, un peu limite en quantité

• a aimé — hôtel impéccable et tranquille en plein centre de Strasbourg
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sejours & Affaires Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Kleber

Adresse: 16 Rue Hannong, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°103 sur 130 hôtels à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours And Affaires Kleber
Hotel Sejours & Affaires Kleber Strasbourg
Residhome Residence Kleber Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.