“Studio avec kitchenette ” 2 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Kleber

Sejours & Affaires Kleber
Sejours & Affaires Kleber a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Kleber
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Hannong, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
N° 106 sur 128 hôtels à Strasbourg
Lauwe, Belgique
“Studio avec kitchenette ”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

L'hôtel / résidence se trouve en pleins centre ville, très bien pour tout faire à pieds, néanmoins assez galère pour y aller en voiture.
Pas de réception 24/24h, chambre spacieuse avec coin cuisine et salle de bain (baignoire) qui a été refait, mais mal..
Pensez à demander un adaptateur car pas de wifi mais câble.
Petit déj minime, mais suffisant.
Par contre très très bruyant dans les locaux. Parking privé à 7€ par jour.
Je pense qu'on peut trouver bien mieux au même prix!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Etretat
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

J'aurais mis bien pour ce genre d établissement donc 3.5
Mais c est pas un hôtel ; pas d ´accueil permanent et pas de ménage journalier ; et des problèmes de maintenance c'est clair ; cependant on est au centre du centre de Strasbourg et si on peut avoir un bon prix c est une solution

Séjour du janvier 2015
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avons passé un agréable séjour, trouvé sur booking donc le rapport qualité /prix correct.
Coin cuisine apprécié,produit de vaisselle,éponge et 1 torchon de fourni,réfrigérateur est aussi apprécié, une cafetière serait la bien venu.Nous avions prévu la tassimo !!!
Literie correct,le lit est un peu trop près du mur donc le passage entre les 2 est un peu juste ,la porte séparant la chambre du sas d'entrée de l'appartement ne pouvait pas se fermer il faudrait la raboter.
Comme nous ne salissons pas trop et que nous sommes grand pour faire notre lit ça nous a pas dérangé qu'il n'y pas de passage de femme de chambre.
Réceptionniste et personnel discret et agréable !!!
Aprecié aussi le parking ,car tout se fait à pied marché de Noël,visite des rue ,de la cathédrale,des Resto tout est à distance de moin de 1 km.
Nous ne regrettons pas ce genre d'hôtel qui fait le principe d'un appartement sans devoir laisser une caution ou faire le ménage de fin ..... Les pti déjeuner sont pas obligatoire .
Les appart avec vue sur le petit parking de derrière sont au calme.....

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le parking cela évite les bruit de rue
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Montmorency, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Pas d'hygiène : les draps n'avaient pas été changés.
Le petit déjeuner manque de diversité et il n'y a pas de fruits.
Présence d'un réfrigérateur dans la chambre qui fait un bruit atroce.
Le ménage n'est jamais fait durant le séjour malgré la demande effectuée à l'aide du panneau prévu à cet effet.
Il n'y a personne à l'accueil passé 19h.
Le prix est plus élevé que dans une chaîne d'hôtel classique et de très bon niveau.

A éviter absolument !

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel à tout prix
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

J'ai passé 4 nuits au calme avec du réseau et non du WIFI, bonne literie, TV. Très spacieux avec un coin cuisine et meme un 2e lit. Le petit déjeuner est un buffet copieux. L'accueil est sympathique. Au niveau de la localisation on est à 2 pas du centre ville.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Appart hôtel,la prestation correspond aux standards de ce type d'établissement ,le studio était très confortable, petite coin cuisine efficace,vaisselle ,réfrigérateur,le petit déjeuné était très copieux ,l'accueil à l'arrivée très souriant,la localisation de l'établissement est très adapté pour le tourisme et les affaires....j'y retournerai

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

tout comme Robert T j'ai réservé une chambre pour 4 jours arrivé un dimanche après midi dans une chambre où je croyais qu'il y avait encore quelqu'un celle ci n'avait pas été faite lit avec des taches innommables ,salle de bain jonchée de serviettes utilisé corbeille pleine ,nous avons dû dormir en remontant la couette et heureusement qu'il y en avait une dans le placard ,le lundi je me suis rendu a 8h20 à la réception encore fermé alors que l'horaire d'ouverture est 8h ou je suis tombé sur la "directrice" qui je peut le dire s'en foutait complètement ,de la j'ai fait un mail à la direction et ai pût correspondre avec le directeur régional qui a résolu le problème fort heureusement .
Malgré la situation de cet appart hotel je n'y retournerais pas d'autant qu'en 4 jours le ménage n'a été fait que le lundi alors je plaint tout de même les voyageurs qui payent le prix fort 129 euros pour un tel service alors qu'a proximité il y a un superbe 4* pour le même prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejours & Affaires Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Kleber

Adresse: 16 Rue Hannong, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 106 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Kleber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours And Affaires Kleber
Hotel Sejours & Affaires Kleber Strasbourg
Residhome Residence Kleber Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.