“Très très moyen” 2 5 étoiles

N° 118 sur 129 hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel bien situé juste en face de la gare! mais quand même globalement un peu vieillot. les chambre sont bien tenues et propres mais méritent un peu plus d'entretien! Il est regrettable de ne pas avoir d'eau chaude ni de rideau de douche dans la salle de bains!!
Globalement les prix sont raisonnables au centre ville: 60 euros la nuit à peu prés sans petit déjeuner. Le petit déjeuner est par contre un peu cher 7 euros!!!
Le personnel pourrait être un petit peu plus commerçant et souriant!!!
Cela reste correct pour une nuit mais il y a d'autres hôtels sur la place de meilleure qualité pour des prix équivalents!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Je déconseille absolument de ne pas entrer dans cet établissement, les prix ne sont pas affichés, de plus j'avais reservé ma chambre par telephone et lors de mon arrivée, mon nom ne figurait même pas sur les reservations ! Les prix annoncés étaient largement supérieurs aux prix sur Internet ! 56 euros au lieu de 43 !
Au petit déjeuner, les fruits sont deshydratés et tous fripés (Kiwis et clémentines asséchées), des tranches de fromage servies de la veille car elles étaient toutes dures !
Le café au lait à peine chaud ! avec un -2° dehors ! ce qui est frais, ce sont les croissants c'est tout ! L'état des chambres est pitoyable : même pas de prises aux normes, elles étaient détachées et pas pu brancher mon lisseur ds la salle de bain vétuste avant de partir !
A L'accueil, c'est un voleur qui vous sort sa fiche de tarifs cachée sur son comptoir même pas mise en évidence ! Enfin bref il ne faut pas y aller du tout !!! il joue simplement sur son ancien ascenseur style années 30 y'a que ça qui est beau !

En plus, la reception met du temps à vous répondre quand vous les contactez de votre chambre ! ils vous rappellent 4 mn aprés !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Pacé
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Hôtel vétuste, manque d'hygiène, volet défectueux ou absent.
Nous n'avons pas passé la nuit dans cet hôtel et en avons cherché un autre, qui lui valait ses 2 étoiles.
La propriétaire a refusé tout remboursement, même les petits déjeuners, nous seulement c'est un hôtel miteux mais en plus l'honnêteté n'y est pas de rigueur.
L'hôtel Vendôme qui est à quelques pas de celui ci, nous accueilli avec gentillesse(en plus il est moins cher) et lui mérite largement ses 2 étoiles.
Avis aux amateurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Hôtel très bien placé en face de la gare et à quelques minutes à pied du cente ville. Bon accueil et charme du style rétro de l'ascenseur ajouré qui monte au centre de l'escalier.
Chambre également de style rétro mais sans charme! Il y a une TV écran plat, mais le lavabo met 2 minutes à se vider et la robinetterie de la douche fuit. Le mobilier a vécu mais la literie reste acceptable.
Plus ennuyeux: impossible de faire le noir car les double-rideaux ne sont pas assez larges et même si ma chambre donnait sur une rue plutôt calme et au 3ème, la mauvaise isolation phonique m'a permis d'être réveillé à 5h30 par le camion-benne de service...
Petit-déjeuner buffet a un prix abordable et possibilité de choisir une formule économique café-croissant.
Arrivé tard et reparti tôt je n'ai pas pu vérifier s'il y avait un wi-fi disponible. Par contre un accès Internet payant sur PC était disponible au RDC.
Pour plusieurs nuits en déplacement professionnel, je déconseille. Pour un petit séjour touristique, pourquoi pas?

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Hôtel insalubre, peuplé par des clochards, ascenseur d'une autre époque à l'odeur nauséabonde, chambre sale, couvertures brûlées par des cigarettes, lit non refait, carrelage cassé dans la salle de bain, wc fissuré, tout est à changer y compris le téléphone à cadran !! Seul point positif la proximité de la gare.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Forbach
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Ayant séjourné dans cet hôtel avec mon copain, nous étions agréablement surpris par cet hôtel. L'ascenseur ressemble à celui du Titanic et fait en grande partie le charme de la maison. Les chambres sont douillettes et propres. Bon rapport qualité prix. heureuresement que je ne me suis pas fiée aux avis visiblement mals veillants de ce site pour réserver dans cette hôtel, je doute d'ailleurs de leur impartialité.Hôtel à conseiller!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Le Rheu
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

A mon arrivée à l'hôtel, j'ai d'abord remarqué que les oreillers n'avaient pas été changés, les dessus de lits étaient tâchés et il y avait plein de poils sur le sol de la salle de bain. Le pire: une mauvaise odeur emplissait la chambre! J'ai ouvert la fenêtre toute la soirée: rien à faire. C'est le lendemain en me penchant au-dessus du lavabo que j'ai compris qu'il s'agissait de remontées d'égouts. J'ai signalé le problème aux propriétaires qui l'ont jouée étonnés. Ils m'ont quand même changée de chambre. La deuxième chambre n'était pas beaucoup plus propre, mais au moins elle ne sentait pas mauvais...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 3 Place de la Gare, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 118 sur 129 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vosges Strasbourg
Vosges Hotel Strasbourg
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.