Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des Vosges

Hotel des Vosges
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel des Vosges a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Vosges
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place de la Gare, Strasbourg, France   |  
Services
N° 116 sur 128 hôtels à Strasbourg
Clamart, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Chambre sale et petite, tapis dans la chambre gris noir de saleté et poussière, literie de mauvaise qualité, salle de bain pleine de cheveux (baignoire, sol, carrelage) même pas un rideau de douche pour protéger le sol, poils douteux dans le lavabo, sanitaire vraiment TRES sale, propreté du linge et des serviettes douteuse.... un oreiller pour deux, insonorité des chambres inexistante, un accueil froid et impersonnel, petit déjeuner limitté en choix et fromage à mon avis reservis plusieurs jours de suite...Sans parler des trous dans le murs près de la chambre et des fils éléctriques qui en sortent...
Pour un prix de 87 € je trouve cela honteux bien que l'hôtel soit proche de la gare.
Je déconseille cet hôtel même pour une nuit.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

51 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    12
    10
    9
    20
Consultez les avis pour
5
16
9
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cahors, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, mais un hôtel de ce genre, honnêtement, c'est à fuir !! J'avais choisi une chambre pour une personne, petit déjeuner compris (on m'a annoncé qu'il coûtait 7 euros, j'aurais mieux fait de m'abstenir...) . Commençons par les points positifs, : bien situé, à quelques mètres de la gare, il est pratique lorsqu'on arrive après un long voyage en train. Ensuite, lorsqu'on rentre dans le hall, nous avons un très bel ascenseur du début du siècle (sympa pour le côté historique).

Mais le reste, c'est juste honteux :
- le personnel n'est pas aimable, pas accueillant, on a l'impression d'arriver et qu'on "dérange". Ces gens sont-ils formés à accueillir ? Et que dire au moment du petit déjeuner où j'ai eu affaire à une dame aimable comme une porte de prison (elle n'était pas là la veille, j'ignore qui est le responsable de cet hôtel!). Pas un sourire, il est où l'aspect accueil et commercial ??
- la propreté, parlons-en : chambre relativement petite, mais merci pour la poussière dans les coins, et les sanitaires qui étaient loin d'être nickel
- et le meilleur pour la fin : le petit déjeuner : les nappes comportaient de jolies taches de café, le fromage était tout dur (je suppose qu'il est remis là pendant 3 semaines !!), et les croissants étaient racis (sans doute aussi un vestige des jours précédents). Moi qui ne suis pas forcément maniaque, je trouve qu'un service payé 7 euros (le prix d'un plat dans un bon resto!) se doit d'être impeccable (ou proposer au moins des produits frais).

Ah et j'oubliais : au moment de régler ma chambre, j'ai zieuté sur le cahier du veilleur de nuit (vu qu'aucun tarif clair n'était affiché sur le présentoir). Au vu du chantier qu'il y avait sur ses pages, je suppose que la tarification est faite à la tête du client!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GERARDMER
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel confortable .Bon rapport qualité prix face à la gare.Reception très agréable de même le cadre pour le petit déjeuner.Ambiance familiale.Salle de bains très propre(renovée recemment)Chambre petite mais suffisante pour 1 nuit

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courbevoie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hotel merveilleusement placé pour un week end pendant la période du marché de Noêl . La chambre était un peu petite, la salle de bain minuscule mais très propre y compris les sanitaires . Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre était copieux et à volonté . Parfait pour une nuit .

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Sanitaire et serviettes à la propreté douteuse, chambres vetustes, personnel peu aimable et pas professionnel. Un mauvais rapport prestation/prix même si l'établissement est bien placé a proximité de la gare

  • Séjour du décembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'hygiène y est plus que douteuse, les sanitaires étaient sales (il y subsistait des "vestiges" des précédents occupants ...)
Ce qui est surprenant quand on voit la taille de la chambre, tellement petite que le ménage ne devrait pas prendre trop de temps.
Evidemment, le lit n'a pas été fait durant le séjour, ni même le tapis de douche changé.
Quand j'ai appelé la semaine suivant mon séjour pour me plaindre, j'ai eu droit à la réponse suivante : "Je suis en plein petits déjeuners, je n'ai pas le temps ..." et la personne a raccroché.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
digne les bains
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un peu cher par rapport à la qualité des prestations.Une nuit ca va, trois bonjour... toutefois nous decernons des bons points pour: la proximité de la gare, le hall d'entrée et l'ascenseur pièce de musée

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 3 Place de la Gare, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 116 sur 128 hôtels à Strasbourg
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 69 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vosges 2*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vosges Hotel Strasbourg
Hotel Vosges Strasbourg
Des Vosges Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.