“staff et hotel horrible a éviter” 1 5 étoiles

Hotel des Vosges
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place de la Gare, Strasbourg, France   |
N° 119 sur 128 hôtels à Strasbourg
Canton de Genève, Suisse
“staff et hotel horrible a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Une de mes pires expériences tout à revoir et le staff à changer entièrement!!!
Après 35min d'attente une réceptionniste m'insulte car je lui demande si je peux avoir ma chambre!!! Travaillant en auberge de jeunesse donc du 0* je n'ai jamais vu ça!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Nous sommes rentrés hier soir de notre séjour à Strasbourg ou nous avons séjourné 3 nuits (25 26 et 27 décembre)
L’ascenseur est LE point positif à l'arrivée de l’hôtel car le personnel est moyen.. et change toujours ! (6-7 personnes différentes en 3 nuits..)
Arrivée dans la chambre et assez content car chambre assez spacieuse pour 3 personnes literie confortable , chambre très calme mais il manquait un peu de draps et de couvertures.
Ensuite 3 petits problèmes d'entrée : 1 seul prise électrique pour 3 personnes un peu limite...
des piles usées dans la télécommande et pas de cousin pour le lit simple ..
Au final il a fallu attendre 1 jour et demi pour avoir des piles et un oreiller .. pour la prise et bien.. rien ..
Petit déjeuner répétitif et peu garni café lait confiture croisant et stop c presque tout...
La patronne est très peu agréable et personnel qui fait la gueule et qui n'a pas du tout le sens du contact humain..
Et par contre j'ai été surpris : Aucun détecteur de fumée dans la chambre...(la n°86)
A part ça hôtel très bien situé à 2 min à pied de la gare à 10 min de la Petite France à 20 min de la cathédrale et 25 min du Vrai Marché de Noel !
Pour 3 personnes à 100€ la nuit l’hôtel reste tout de même acceptable et correct malgrès des points négatifs du au personnel de l’hôtel ainsi qu'au manque d'organisation et de réactivité de celui ci.

Astuce pour la chambre : La Chambre 86 est une chambre en L.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous avons été très déçus par la prestation et le rapport qualité prix : pour 89 euros chambre au dernier étage ridiculement petite, mal isolée, literie en très mauvais état, un simple drap et une couverture usagée, sans parler de la décoration vieillotte. A déconseiller aux amoureux. Seul point positif: le buffet du petit déjeuner bien fourni ( confitures maison, pain et croissants de qualité, gâteaux alsaciens maison...) et la vue sur la place de la gare.
Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

nous avons séjourné fin septembre 2014. après avoir cherché des hôtels en centre ville...avons retenu au hasard l’hôtel des Vosges..... 65€ la chambre. La chambre était grande, la salle de bain aussi. Certes nous sommes arrivés en avance et la chambre n'était pas prête, mais tout est rentré dans l'ordre pour l'heure prévue. Accueil chaleureux ...et déroutant (humour). La chambre donnait sur cour . Calme absolu durant la nuit. Propreté : rien à dire. Petit déjeuner buffet. Alors sauf à n'adorer que des palaces *****, cet hôtel est extrêmement bien situé et à ce prix (comparé aux autres de la place que nous connaissons aussi de longue date)....je recommande et y retournerai.

Astuce pour la chambre : chmbre #30 sur cour
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Prestations en lien avec le prix raisonnable de l'hôtel. Très bien situé, proche du centre et à côté de la gare, peu bruyant de la ville extérieure, petit déjeuner très bien, joli ascenceur à l'ancienne, très bon accueil, propre.
Points négatifs : chambre vieillote, petite douche, chambres mal isolées entre elles : sonores.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à partir du 3ème étage
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Houston, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Quand j'ai réservé sur le web une chambre dans cet hôtel , je m'attendais à quelque chose de grandiose !

Déjà l'emplacement géographique est parfait à deux minutes de la gare principale de Strasbourg et à deux pas des transports publics et autres magasins.

J'avais choisis une jolie chambre sur le web ( enfin c'est ce que je pensais ) et je me retrouve devant l'entrée d'un bel hôtel avec une belle réception et un joli ascenseur pour m'y rendre.

Ensuite , j'arrive dans la chambre et LA ! CATASTROPHE !

Une chambre vieillotte sentant le renfermé , des lits qui font mal au dos , sur trois prises électriques de libre seulement une seule était fonctionnel et on m'a prêté une double prise pour me débrouiller durant tout mon séjour... Je ne parle pas du plafond d'une propreté limite...

La vue sur la gare me redonnait du baume en me disant que je ne me suis pas fait autant avoir que ça...

2 nuits pour une somme aussi élevée ! Franchement , je ne conseille pas cet endroit à qui que ce soit !

Très déçu surtout en amoureux...

Je ne conseille pas , mais je ne recommande pas ... A vous de voir ...

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet endroit pour un voyage en amoureux .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je suis restée dans cet hôtel un total de deux nuits et ne le recommande pas du tout. J'ai en effet eu un important problème de santé pendant mon séjour et ai appelé la réception pour demander de l'aide et de prévenir le SAMU. La réponse de la gérante a été la suivante: nous sommes un hôtel et n'avons pas à appeller le SAMU pour vous. Lorsque j'ai quitté l'hôtel avec le SAMU pour aller aux urgences et pouvant à peine marcher, j'ai croisé la gérante qui a cru bon de me demander les clefs de la chambre à ce moment là. Devant la gravité et l'irresponsabilité de refuser à une personne en difficulté, l'aide qu'elle demande, je ne recommande cet hôtel à PERSONNE. Légalement on appelle cette attitude "non assistance à personne en danger."

I stayed in this hôtel a total of two nights and I don't recommend it at all. I had a serious heath issue during my stay, so I called the reception to ask for some help and to call the hospital. The owner's answer has been clear: we are an hotel and are not due to call the hospital for you. When the ambulance arrived, I could barely walk and speak and the owner ask me for the room keys. Seeing the irresponsability and the gravity of this behaviour, I don't recommend this hotel to ANYBODY. Legally, this is called "failure to assist a person in danger."

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 3 Place de la Gare, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 119 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vosges Strasbourg
Vosges Hotel Strasbourg
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.