“Bon rapport qualité prix et emplacement” 3 5 étoiles

Hotel des Vosges a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Vosges
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place de la Gare, Strasbourg, France   |
N° 114 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Bon rapport qualité prix et emplacement”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien placé. Il est proche de la gare et du centre ville.
Les chambres sont certes vieillottes et auraient besoin d'un rafraîchissement mais c'est propre. S'il y a un problème, vous en parlez à la propriétaire et elle essaiera de trouver une solution.
Le petit déjeuner est correcte.
Je descends depuis presque 3 ans ici car c'est un excellent rapport qualité/prix quand on voit les tarifs des autres établissements sur Strasbourg.

Séjour du mai 2015

Villers-lès-Nancy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Pourquoi pas pour une nuit à 100 mètres de la gare de Strasbourg ?
Notre chambre était petite mais rénovée avec une salle de bain sympa.
Excellent double vitrage qui empêche les inconvénients acoustiques de cet endroit assez fréquenté et acceuil très sympathique.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel bien situé proche gare et centre ville. Local à bagages à revoir totalement (pas de surveillance...) longue attente pour avoir la chambre. Celle-ci est correcte. Accueil froid (personne lunatique) mais petit déjeuner très correct.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Canton de Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Une de mes pires expériences tout à revoir et le staff à changer entièrement!!!
Après 35min d'attente une réceptionniste m'insulte car je lui demande si je peux avoir ma chambre!!! Travaillant en auberge de jeunesse donc du 0* je n'ai jamais vu ça!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Nous sommes rentrés hier soir de notre séjour à Strasbourg ou nous avons séjourné 3 nuits (25 26 et 27 décembre)
L’ascenseur est LE point positif à l'arrivée de l’hôtel car le personnel est moyen.. et change toujours ! (6-7 personnes différentes en 3 nuits..)
Arrivée dans la chambre et assez content car chambre assez spacieuse pour 3 personnes literie confortable , chambre très calme mais il manquait un peu de draps et de couvertures.
Ensuite 3 petits problèmes d'entrée : 1 seul prise électrique pour 3 personnes un peu limite...
des piles usées dans la télécommande et pas de cousin pour le lit simple ..
Au final il a fallu attendre 1 jour et demi pour avoir des piles et un oreiller .. pour la prise et bien.. rien ..
Petit déjeuner répétitif et peu garni café lait confiture croisant et stop c presque tout...
La patronne est très peu agréable et personnel qui fait la gueule et qui n'a pas du tout le sens du contact humain..
Et par contre j'ai été surpris : Aucun détecteur de fumée dans la chambre...(la n°86)
A part ça hôtel très bien situé à 2 min à pied de la gare à 10 min de la Petite France à 20 min de la cathédrale et 25 min du Vrai Marché de Noel !
Pour 3 personnes à 100€ la nuit l’hôtel reste tout de même acceptable et correct malgrès des points négatifs du au personnel de l’hôtel ainsi qu'au manque d'organisation et de réactivité de celui ci.

Astuce pour la chambre : La Chambre 86 est une chambre en L.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous avons été très déçus par la prestation et le rapport qualité prix : pour 89 euros chambre au dernier étage ridiculement petite, mal isolée, literie en très mauvais état, un simple drap et une couverture usagée, sans parler de la décoration vieillotte. A déconseiller aux amoureux. Seul point positif: le buffet du petit déjeuner bien fourni ( confitures maison, pain et croissants de qualité, gâteaux alsaciens maison...) et la vue sur la place de la gare.
Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

nous avons séjourné fin septembre 2014. après avoir cherché des hôtels en centre ville...avons retenu au hasard l’hôtel des Vosges..... 65€ la chambre. La chambre était grande, la salle de bain aussi. Certes nous sommes arrivés en avance et la chambre n'était pas prête, mais tout est rentré dans l'ordre pour l'heure prévue. Accueil chaleureux ...et déroutant (humour). La chambre donnait sur cour . Calme absolu durant la nuit. Propreté : rien à dire. Petit déjeuner buffet. Alors sauf à n'adorer que des palaces *****, cet hôtel est extrêmement bien situé et à ce prix (comparé aux autres de la place que nous connaissons aussi de longue date)....je recommande et y retournerai.

Astuce pour la chambre : chmbre #30 sur cour
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 3 Place de la Gare, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge
N° 114 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vosges Hotel Strasbourg
Hotel Vosges Strasbourg
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.